Que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?

Que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité _jpeg.jpeg

Bonjour 😊

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Si l'argent n'était pas un problème, qu'est-ce que vous ajouteriez à votre propriété ? Une piscine à débordement avec une vue imprenable ? Un jardin luxuriant avec un coin spa caché ? Peut-être une cuisine extérieure parfaite pour recevoir, ou même une salle de cinéma privée ? 

C'est vrai qu'avec un budget illimité tout devient possible, du plus pratique au plus fou. 

Et vous, que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
26 Réponses 26
Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Bonsoir Elisa 

Merci pour la réponse, alors de mon côté j'offre déjà un Baby-foot à mes invités mise à disposition gratuitement, ce que j'aimerai en plus sa serai des consoles de jeux, jeux de sociétés, mais plus intéressant un billard et des jeux de réalités virtuelle question de ne pas s'ennuyer peu importe le goût des voyageurs chacun doit trouver son compte.

Voilà voilà 

Doriane24
Level 2
Marcillac-Saint-Quentin, France

- des panneaux photovoltaïques pour chauffer la piscine

- un jacuzzi 

Bonjour @Doriane24 😊

Merci de partager cela ici !

Des panneaux photovoltaïques, c’est une super idée. L’État français ne donne aucun bonus ou incitatif pour ça ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Frédérique186
Level 2
Dax, France

Ce qui est prévu à plus ou moins longue échéance.....faire tomber l'imposante cheminée qui ne sert pas (question de sécurité, propriété) le conduit est condamné. . Ça gagnera de la place et de la luminosité, en ouvrant entre cuisine et séjour. 

Dans une copropriété, on ne peut rien faire pour ce qui concerne l'extérieur..... seul l'intérieur peut être modifié...et encore, pour certains travaux, il faut l'autorisation de l'AG. 

Bonjour @Frédérique186 😊,

Merci de votre commentaire ici !

Vous avez des idées vraiment intéressantes. Pourquoi n’utilisez-vous pas la cheminée ? Vous ne l’aimez pas ou votre municipalité l’interdit ?

-----

Bonjour.

Comme expliqué...... question de propreté et de sécurité. Beaucoup de propriétaires dans la résidence les ont faites tomber pour ces raisons là. (Même ceux qui ne louent pas)

Et en plus : qui fournirait le bois ? et où est-ce qu'on stocke le bois dans un appartement ?  Qui nettoie la cheminée ?  Les locataires ? Bien sûr que non ! 

Particulièrement chez moi, faire tomber la cheminée me fera gagner pratiquement 3m2 dans le séjour, mais surtout de la luminosité et probablement aussi du chauffage parce que vu la configuration de l'appartement, il faut passer par l'entrée pour aller de la cuisine au séjour, donc ouvrir et passer dans une partie froide, et à 15 h il faut allumer la lumière dans le séjour. 

Résidence des années 1970 😉

Gaël257
Level 2
Paris, France

Bonsoir Elisa,

Pour ma part, et pour un appartement, je dirais une belle douche italienne (dans des tons noirs / cuivrés je crois !), une petite cave à vins sympa et peut-être une petite borne d'arcade vintage (genre jeux vidéos années 80/90 🙂

Bonne soirée !

Bonsoir à vous @Gaël257  😊

J’aimerais aussi avoir une cave à vin !

Qu’avez-vous en ce moment à la place de la douche à l’italienne ?

-----

Lucien229
Level 1
Anneville-Ambourville, France

Bonjour a tous 

Une piscine couverte et un chauffage/climatisation  le plus écologique possible et quelques bricoles de droite et de gauche

Bonjour @Lucien229  😊

Merci de votre commentaire ici !

Vous avez vraiment de bonnes idées. Pourquoi une piscine couverte ? Vous avez déjà une piscine extérieure ?

-----

Isabelle1941
Level 9
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Bonjour , 

de mon coté , je mettrai un store pour le balcon l' été . 

Sinon ,  j' en profiterai  surtout pour refaire des travaux :

- salle de bain pour changer la baignoire en douche 

- si possible ouvrir ou semi-ouvir la cloison entre la cuisine et le salon . 

Bonne journée 

Isabelle 

Bonjour @Isabelle1941 😊

merci de partager cela ici !

C’est très cher de mettre un store pour le balcon ? Vous avez déjà demandé un devis ?

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour