Bonjour,Je souhaite ouvrir un logement pour airbnb sur la co...
Bonjour,Je souhaite ouvrir un logement pour airbnb sur la commune de Milhaud, cette mairie n'est pas relié au service en lign...
Bonjour à tous,
Je pense que l’on est d’accord pour dire que l’on apprécie tous avoir du linge propre. Enfiler un t-shirt ou une veste sentant encore la lessive est étrangement réconfortant pour certaines personnes (dont je fais partie), et est toujours agréable. 👗👕
Cela dit, faire la lessive est une corvée appréciée de très peu de gens. Cela prend du temps, nécessite des efforts, et prend de la place (à moins d’avoir un sèche-linge, évidemment). Chacun a ses propres astuces pour cela, que ce soit en termes de produits utilisés, de trucs aidant à rendre cela moins casse-pied, ou encore de méthodes pour se débarrasser de tâches tenaces.
Histoire de s’inspirer les uns, les autres, et faciliter cette tâche pour les autres, cela pourrait être sympa de partager vos astuces ci-dessous. 😉
Quelle est votre routine concernant la lessive ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
ayant deux jeux de draps, de couettes, de serviettes et de tapis de bains cela nous permet d’aborder cette question sereinement.
concernant nos invités un pressing se trouve tout près et nous leur indiquons à leur arrivée.
best regards
Bonjour @Luc9150,
C'est une excellente idée d'avoir plusieurs jeux de draps, couettes et autres linges de maison, mais pourquoi n'en avoir que 2 de chaque ? 😊
Proposez-vous des séjours courts parfois, ou pas vraiment ?
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir Lisa,
en fait nous en avons plus mais les deux jeux nous suffisent puisque nous lavons les draps dès que nos hôtes nous quittent.
Concernant les Séjours nous les limitons à 30 jours maxi et Deux jours mini.
bonne soirée
luc
Bonjour à tous.
Plusieurs jeux de linge, lavé au fur et à mesure et dans tous les coloris. Du boulot sûr..
Bonjour @Jean-Marc229,
Merci pour votre réponse !
Je suis curieuse, qu'est-ce qui a motivé le choix des coloris de votre linge ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa
Le feeling tout simplement
Bonjour Lisa.
comme beaucoup d’Hôtes, je dispose de plusieurs jeux (3) complets de draps, taies d’oreillers, sous taies d’oreillers et alèses et de même pour les serviettes de toilette, les tapis de bains et les torchons.
Lavage par mes soins à 60 degré après avoir mis du détachant sur les taches pour éviter les traces après séchage.
Repassage des taies d’oreiller et des housses de couette.
Un roulement bien organisé pour ne jamais être pris de court.
Bonjour @Sylvain464,
Avez-vous déjà été pris de court à ce propos à vos débuts sur Airbnb, ou avez-vous appliqué cette méthode dès vos débuts ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa.
Non je n’ai pas été pris de court, cela a été mon organisation dès le début.
cordialement
Sylvain
Bonjour Lisa
je nettoie le linge chez moi à 40 (linge de lit, serviettes) en programme 1h30 et passe les serviettes 5 min au sèche linge pour apporter du moelleux avant de les étendre sur le fils a linge.
je privilégie l’étendoir extérieur pour que ça sente le frais et ma lessives est X Tra.
je vais bientôt installer une laverie pour gérer le linge
et les voyageurs disposent d’une mâchura laver séchante dans le logement avec 2 dosettes
voila chez moi !
Bonjour @Christine3582,
Merci d'avoir partagé cela !
Lorsque vous dites que vous allez installer une laverie, parlez-vous d'une pièce dédiée pour sécher votre linge, ou vous ai-je mal comprise ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Je loue des linges d’une société professionnelle. Donc tous mes linges sont traités anti bactérien, anti allergique…