Quels équipements évitez-vous d’avoir dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels équipements évitez-vous d’avoir dans votre logement _.jpg

Bonjour à tous,

Nous avons déjà pas mal parlé d’équipements nécessaires ou utiles à un logement. Que cela soit un lit confortable, une salle de bain bien équipée ou encore une machine à café, les équipements bons à avoir sont nombreux.

Mais qu’en est-il des équipements plus problématiques, ayant tendance à causer des soucis, ou encore juste peu gérables… Les bougies par exemple ont déjà été citées par certains hôtes de ce forum comme des choses à éviter dans un logement loué sur Airbnb.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

19 Réponses 19
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Najat37 ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hello hosts. This may be the strangest entry in this topic, but... there are no television sets in my listings 😁. Although everything is prepared for connection (cabling, subscription to platforms providing the signal), I cannot decide to install these devices. I have guests coming for very different lengths of stay (2-90 days), it seems to me that a television is not needed as an attraction when sightseeing or even staying temporarily in my city. This is a conscious choice, just like another host from my Warsaw, who in all 40 of his listings offers views from high floors and 60-inch televisions. I think that the pain of elbows from resting them on window sills and the pain of buttocks from sitting on the couch watching TV will not be attractions that anyone will remember. We are looking for guests who are similar in their needs to us, as @Lou17  wrote about it (thank you).

--

Bonjour les hôtes. C'est peut-être la réponse la plus étrange de ce sujet, mais... il n'y a aucune télé dans mes annonce ‌😁‌. Bien que tout soit préparé pour le branchement (câblage, abonnement aux plateformes fournissant le signal), je n'arrive pas à me décider à installer ces appareils. J'ai des voyageurs qui viennent pour des durées de séjour très différentes (2 à 90 jours), il me semble qu'une télévision n'est pas nécessaire comme attraction pour faire du tourisme ou même pour séjourner temporairement dans ma ville. C'est un choix conscient, tout comme un autre hôte de ma Varsovie, qui, dans ses 40 logements, offre des vues depuis les étages supérieurs et des téléviseurs de 60 pouces. Je pense que la douleur des coudes en les reposant sur le rebord de la fenêtre et la douleur des fesses en étant assis sur le canapé en regardant la télévision ne seront pas des attractions dont quiconque se souviendra. Nous recherchons des voyageurs dont les besoins sont similaires aux nôtres, comme l'a écrit @Lou17 (merci).

[Traduction via Google ajoutée par un Community Manager]

Lou17
Level 6
Saint-Martin-de-Pallières, France

👍🏻

Pain is a wise advisor who should be listened to carefully much more often ... 😉

---

La douleur est un conseiller avisé qu’il convient d’écouter attentivement bien plus souvent…

[Traduction via Google ajoutée par un Community Manager]

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hi @Marcin65

I'm really curious, do you actually get some guests bringing their own tv when they come, especially for those longer stays of 1+ month ? 

Thank you for sharing your perspective with us and explaining the thinking behind it - listings all offer a different experience and type of holiday, there has to be something for everyone out there. 😊

Emilie

--

Je suis curieuse, est-ce que certains voyageurs amènent leur propre télé lorsqu'ils viennent, en particulier pour les séjours longs de plus d'un mois ?

Merci d'avoir partagé votre point de vue avec nous et d'avoir expliqué la réflexion derrière: les annonces offrent tous une expérience et un type de vacances différents, il doit y en avoir pour tous les goûts. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Patricia3617
Level 10
Zutendaal, Belgium

Salut Lisa,

Tout va bien ?😊

LAVE-VAISSELLE!!!

Nous n'avons volontairement plus de lave-vaisselle (supprimé),

Certaines personnes considèrent un lave-vaisselle comme un broyeur à déchets, ce qui entraîne un filtre très sale ou un tuyau d'évacuation bouché.

Même lorsque mes produits pour lave-vaisselle (fournis) sont épuisés ;  les invités utilisent des tablettes moins chères ou tout simplement aucun produit, même juste du liquide vaisselle (une fois j'ai rencontré la mousse jusqu'à l'entrée de la cuisine) .. résultat verres et vaisselle troubles, couverts en aluminium ou vaisselle en inox rouillés  etc etc..

C'etait toujours la galère donc on y a remedié.. Voilà 😂..

Bonne journée Lisa

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour