Surconsommation de chauffage

Surconsommation de chauffage

Bonjour, 

J'ai des voyageurs Airbnb qui se montrent irresponsables vis à vis de la consommation du chauffage et je me retrouve avec une facture de plus de 400€ à payer ce mois. J'ai vu beaucoup de recommandation concernant le fait d'opter pour des radiateurs dont on peu brider la  température, ainsi que des thermostat contrôlable à distance.  Auriez-vous des références de radiateurs électriques dont on peut bloquer la température à me partager ? Merci d'avance pour vos retours

3 Réponses 3
Domaine-De-La-Forestière0
Level 1
Saint-Louis, France

Bonjour.

Une autre solution consiste à faire payer la surconsommation électrique. Vous effectuez un relevé du compteur que vous estimez en "temps normal" d'utilisation et ce qui dépasse est facturé à un prix que vous estimerez ( 0,35 cents / kWh en plus ), par exemple.

Un relevé étant nécessaire au moment de l'arrivée des clients et à leur départ !

@Domaine-De-La-Forestière0 

A condition de bien indiquer qu'une surconsommation sera facturé au voyageur dans le règlement intérieur ou ailleurs mais qui s'affiche clairement sur l'annonce

Damien448
Level 3
Fayence, France

Prendre contact avec : https://www.cozysmart.com/ 

Je n'ai personellement pas encore essayé mais j'utilise un autre produit de chez eux quime convient parfaitement. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour