La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai des voyageurs Airbnb qui se montrent irresponsables vis à vis de la consommation du chauffage et je me retrouve avec une facture de plus de 400€ à payer ce mois. J'ai vu beaucoup de recommandation concernant le fait d'opter pour des radiateurs dont on peu brider la température, ainsi que des thermostat contrôlable à distance. Auriez-vous des références de radiateurs électriques dont on peut bloquer la température à me partager ? Merci d'avance pour vos retours
Une autre solution consiste à faire payer la surconsommation électrique. Vous effectuez un relevé du compteur que vous estimez en "temps normal" d'utilisation et ce qui dépasse est facturé à un prix que vous estimerez ( 0,35 cents / kWh en plus ), par exemple.
Un relevé étant nécessaire au moment de l'arrivée des clients et à leur départ !
A condition de bien indiquer qu'une surconsommation sera facturé au voyageur dans le règlement intérieur ou ailleurs mais qui s'affiche clairement sur l'annonce