annonces

Résolu !
Fabrice162
Level 2
Aiguebelette-le-Lac, France

annonces

Bonjour,

Je propose 2 chambres dans lesquelles je peux accueillir de 1 à 5 personnes d'un même groupe. Puis-je n'avoir qu'une seule annonce avec un prix qui varie en fonction du nombre de personnes ?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Fabrice162 

Dans l'onglet tarif, il suffit de paramétrer un prix par personne supplémentaire au dela de x voyageurs.

Cependant si vous ne gardez que l'annonce avec 3 chambres jusqu'a 5 personnes, vous êtes légalement tenu de donner accès aux 3 lits pour le prix de 3 personnes (amis par exemple) car c'est ce qui est écrit dans le contrat.

C'est pour cela que les hôtes voulant préparer le nombre exact de lits font plusieurs annonce avec 1, 2 ou 3 lits et le prix en conséquence.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Fabrice162 

Dans l'onglet tarif, il suffit de paramétrer un prix par personne supplémentaire au dela de x voyageurs.

Cependant si vous ne gardez que l'annonce avec 3 chambres jusqu'a 5 personnes, vous êtes légalement tenu de donner accès aux 3 lits pour le prix de 3 personnes (amis par exemple) car c'est ce qui est écrit dans le contrat.

C'est pour cela que les hôtes voulant préparer le nombre exact de lits font plusieurs annonce avec 1, 2 ou 3 lits et le prix en conséquence.

Fabrice162
Level 2
Aiguebelette-le-Lac, France

Ok, merci bcp, c'était pas compliqué pourtant !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour