Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière pour la déco et pensant déménager bientôt, j’ai récemment commen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour je suis super hôte sur airbnb je cherche comment conserver mon statut et les astuces que je peux les faires dans mon logement merci et bonne journée
Bonjour @Youssef260,
Garder à l'esprit que le statut de SuperHôte est le résultat d'un ensemble d'actions contribuant tous à maximiser la satisfaction du client tout en optimisant la rentabilité pour le bailleur.
Voici 3 variables sur lesquelles agir
1. Optimiser le taux d'occupation (soit par des séjours longs ou de nombreux séjours cours)
2. Minimiser les annulations
3. Susciter des commentaires client excellents
J'espère que cette contribution vous sera utile.
Cordialement
Anastase
Bonsoir Youssef,
Selon moi les petites attentions sont appréciées, comme des bouteilles d'eau ou autre, personnellement j'offre à mes hôtes des petits déjeuner. Il faut faire des rénovations pour maintenir le logement moderne et confortable.
Au plaisir de vous aider.
Jennifer
Guillaume
Bonjour @Youssef260 ,
Il est assez simple de rester Superhôte , mais il ne faut pas oublier de respecter vos voyageurs et d'être toujours à leur écoute