calendrier

Louise511
Level 1
Mont-Tremblant, Canada

calendrier

Comment bloqué des personnes à ne pas regarder mon calendrier ? 

9 Réponses 9
Louise511
Level 1
Mont-Tremblant, Canada

Comment bloqué des gens qui ne puissent pas avoir accès à mon annonce ?

Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Louise511  votre question n'est pas claire ,voulez vous mettre votre annonce en pause?

Louise511
Level 1
Mont-Tremblant, Canada

Non juste bloqué 2 personnes. Des connaissances. Je ne veulent pas qui ailles voir mon calendrier et mon profil. 

Comment peut'ont bloqué des personnes pour qu'ils ne puissent plus allé voir mon calendrier de réservation ou les bloqué de voir mon annonce sur Airbnb 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Comment être polie @Louise511 ?

Louise511
Level 1
Mont-Tremblant, Canada

Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer 2 personnes d'aller voir mon calendrier de réservation ou, complètement les bloquer d'aller voir mon annonce ?

Anonymous
Non applicable

votre annonce est publique, vous ne pouvez pas vous cacher, quitter rbnb vous serez tranquille 

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

@Louise511 

Je  ne pense pas qu'on peut bloquer une personne de voir l'annonce et le  calendrier.

 

Pour consulter une annonce, on n'a même pas besoin d'avoir un compte Airbnb.

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Louise511  Et apprenez à utiliser des formules de politesse comme bonjour, s'il vous plait, merci, ça vous servira en toutes circonstances...

Olivier291
Level 10
France

@Louise511 ,

 

A partir du moment où vous postez une annonce sur le site vous acceptez de rendre publique un certain nombre d'informations dont les disponibilités de votre calendrier. 

 

Les annonces pouvant être consultées en mode incognito (sans rentrer avec son profil Airbnb) même le blocage/signalement des comptes concernée serait sans effet.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour