comment faire apparaitre Salon dans le paragraphe "ou vous passerez la nuit"

Gerard695
Level 2
Mazères, France

comment faire apparaitre Salon dans le paragraphe "ou vous passerez la nuit"

bonjour,

s.agissant d'un studio cabine, je souhaiterai pouvoir mentionner

Cabine avec Lit superpose et photo correspondant

Salon avec canapé convertible et photo correspondante

le tout faisant apparaitre 3 lits, bien repartis dans la rubrique "ou vous passerez la nuit"

merci de votre aide

11 Réponses 11
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Gerard695 , le mieux ça me semble de mettre une légende à vos photos.``

Il vous suffit de cliquer sur "ajouter une légende " en dessous de chaque photo.

Bonjour @Françoise152 

merci pour votre conseil, je vais faire ainsi pour le moment mais il me semble avoir vu des annonces ou le salon apparaissait comme je l’indique dans mon message

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Gerard695 @Françoise152 Bonjour, 

Je crois que @Gerard695  fait allusion à la photo dans le descriptif avec cette légende "où vous passerez la nuit". Je n'ai pas réussi non plus à insérer une photo dans cet emplacement. Peut-être s'y met elle toute seule selon le titre de la photo.....? 🤔

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Valerie486 , Je ne vois pas du tout où se trouve cette rubrique dans le descriptif 🤔

Du coup peux-tu m'éclairer et m'indiquer le chemin pour la trouver ? Merciiiii

Gerard695
Level 2
Mazères, France

Effectivement, il s’agit du descriptif qui s’affiche au moment de la recherche du bien. J’ai aperçu, chez un autre hôte, la présence dans ce descriptif d’une chambre e t d’un salon, avec photos respectives et descriptif du couchage.

nulle part, je ne voies apparaître cette option, et même si je rajoute un couchage dans le salon, seule la chambre continue à être présentée dans cette rubrique

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Capture d’écran 2021-07-07 à 15.40.02.png

@Françoise152 voilà c'est là, selon les annonces on peut voir la ou les chambres, ou rien 😊

Oui c’est tout à fait cela… mais comment peut on renseigner?

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Gerard695  Aucune idée! on a plus qu'à espérer qu'une âme charitable nous vienne en aide 😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 @Françoise152 Merci pour tous vous conseils !

@Gerard695 Avez-vous bien essayé d'ajouter dans Logement et chambresPièces et espaces ces informations sur le couchage dans votre salon, avec une photo ? À partir d'un ordinateur et non de l'application, qui parfois n'a pas l'intégralité des fonctionnalités ?

Screenshot 2021-07-07 at 16.36.18.png

Si vous ne les avez ajoutées qu'aujourd'hui attendez peut-être de voir demain si la mise à jour est faite, parfois cela prend un peu de temps 🤔

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Gerard695
Level 2
Mazères, France

Oui, j’ai essayé à plusieurs reprises mais il n’apparaît toujours que la chambre. Je vais re essayer et attendre demain suivant ce conseil.

merci

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Merci Emilie, tu m'as donné la clé du mystère 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour