comment mettre une possibilité "supplément petit-déjeuner"?

Sylvie894
Level 1
Grez-Doiceau, BE

comment mettre une possibilité "supplément petit-déjeuner"?

Bonjour,

je voudrais mettre une possibilité de "frais petit déjeuner" dans les suppléments , hors, quand je cherche, je vois "caution", "personne supplémentaire" mais pas "petit déjeuner". Y-A_t_il une possibilité de l'ajouter?

merci Sylvie

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sylvie894,

Impossible de rajouter quelle option que ce soit que le voyageur peut cocher et payer automatiquement.

À vous de le préciser dans l'annonce avec le tarif, puis de faire une demande d'argent après réservation après demande écrite du voyageur.

Cependant, pour proposer une prestation alimentaire payant (petit-déjeuner, table d'hôtes), il faut suivre une formation obligatoire sur l'hygiène comme tout professionnel de l'alimentation.

Le mieux, si vous voulez proposer un petit-déjeuner, est que vous l'intégriez au tarif de location, en l'augmentant.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Alexandre105 

@Sylvie894 est en Belgique. Est-ce la même réglementation 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sylvie894 

La question fondamentale est :

avez-vous le droit de facturer des prestation alimentaires en Belgique?

En France c'est interdit a moins d'être restaurateur avec des repas sortant d'une cuisine aux normes professionnels.
En cas d'allergie ou d'intoxication alimentaire, le 'restaurateur' est responsable et c'est pour cela qu'il y a des normes et un service de l'hygiene qui vient inspecter les installation et le cahier de tracabilité des aliments vendus.

C'est pour cela que les hôte augmentent le prix de la chambre et offrent gratuitement le petit déjeuner.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour