La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je souhaite changer mes conditions d'annulation en "stricte 30 jours". C'est impossible, je n'ai pas la fonction "conditions d'annulation>modifier" dans ma page "paramètre de réservation". Merci de votre aide. Evelyne
les condition 30 jours ne concerne que les professionnnels de mémoire .
il y a 5 possibilités pour les autres :
Flexibles
Remboursement intégral jusqu'à 1 jour avant l'arrivée
Flexibles ou non remboursables
NOUVEAU
En plus des conditions d'annulation flexibles, offrez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation.En savoir plus
Modérées
Remboursement intégral jusqu'à 5 jours avant l'arrivée
Modérées ou non remboursables
NOUVEAU
En plus des conditions d'annulation modérées, offrez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation.En savoir plus
Strictes
Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 14 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée.