conditions d'annulation

conditions d'annulation

Bonjour, je souhaite changer mes conditions d'annulation en "stricte 30 jours". C'est impossible, je n'ai pas la fonction "conditions d'annulation>modifier" dans ma page "paramètre de réservation". Merci de votre aide. Evelyne

2 Réponses 2
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Evelyne256 :

vous êtes sur PC ?

si oui, c'est tout en bas de la page "paramètres de réservation" :

 

Screenshot_2019-12-28 Modifier l'annonce LE GARAGE CHAMBRE PETIT DEJEUNER CENTRE GARE - Airbnb.png

Bonne journée

 

Pascal du Poitou

Anonymous
Non applicable

@Evelyne256  bonjour, vous êtes dejà en stricte.

 

les condition 30 jours ne concerne que les professionnnels de mémoire .

 

il y a 5 possibilités pour les autres :

 

 
Flexibles 
Remboursement intégral jusqu'à 1 jour avant l'arrivée
 
Flexibles ou non remboursables 
NOUVEAU
En plus des conditions d'annulation flexibles, offrez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation. En savoir plus
 
Modérées 
Remboursement intégral jusqu'à 5 jours avant l'arrivée
 
Modérées ou non remboursables 
NOUVEAU
En plus des conditions d'annulation modérées, offrez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation. En savoir plus
 
Strictes 
Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 14 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour