informations sur système de sécurité

Résolu !

informations sur système de sécurité

Bonjour,

Suite à un problème avec un voyageur , une responsable d'airbnb , m'apprend qu'il y a des informations précises à donner sur les emplacements etc..mais je ne trouve pas l'espace à renseigner ??? pouvez vous m'aider 

1 Meilleure réponse
Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour, 

@Nelly64  

"mais je ne trouve pas l'espace à renseigner ???"

 

= Votre annonce  > Modifier l’annonce >  Détails de l ‘annonce > Ressources voyageurs > Modifier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Nelly64 , nous ne sommes pas dans votre tête.
Soyez précise afin d'obtenir une réponse la plus précise possible sinon personne n'a envie de se décarcasser pour vous.

 

Donc, merci de préciser quel genre de problème et quelles sont ces "informations précises (ah tiens, on y revient) à donner sur les emplacements".

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nelly64 

 

Quel est votre besoin exact?

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour, 

@Nelly64  

"mais je ne trouve pas l'espace à renseigner ???"

 

= Votre annonce  > Modifier l’annonce >  Détails de l ‘annonce > Ressources voyageurs > Modifier.

Un grand merci Michaele0, je vais suivre ce cheminement ,OUf pour moi ça c'est du concret et me permet d' avancer .Très belle journée à vous 


@Michaele0  a écrit :

Bonjour, 

@Nelly64  

"mais je ne trouve pas l'espace à renseigner ???"

 

= Votre annonce  > Modifier l’annonce >  Détails de l ‘annonce > Ressources voyageurs > Modifier.


 

Anonymous
Non applicable

@Nelly64  bonjour, si vos appareil de surveillance se trouve a l'interieur de la maison,

 

vous devez  IMPERATIVEMENT les désactiver en présence de locataires.

 

et vous devez en préciser l'usage et si il y a enregistrement , combien de temps sont conservés les enregistrements.

 

et pourquoi,

par exemple assuré la sécurité du site exterieur.........

 

vidéo surveillance : Pour votre sécurité et celle des lieux, une vidéo surveillance dans les parties extérieures communes est en
place. En cas de litiges ou de problèmes, la vidéo peut être visualisée pour un constat.

 

 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Michaele0 non, non, non et non !

Si on se met à répondre aux feignants on ne s'en sort plus, il faut les laisser mariner un peu et voir si VRAIMENT ils ont besoin de nous 😉

Avec des ce genre d


@Sébastien248  a écrit :

@Michaele0 non, non, non et non !

Si on se met à répondre aux feignants on ne s'en sort plus, il faut les laisser mariner un peu et voir si VRAIMENT ils ont besoin de nous 😉



Pourquoi répondez vous , si ce n'est le besoin de manifester votre " méchanceté" j'ai envoie de dire qu'avec des amis comme vous , pas besoin d'avoir d'ennemis ,Je suis toujours surprise de voir des personnes comme vous se positionner en tant "qu'aidant "??? belle journée quand même

Michaele0
Level 10
Paris, France

@Sébastien248 

"Si on se met à répondre aux feignants". 

 

D'accord avec vous. 

 

Cependant, la question de Nelly était, à mon sens, assez précise : "  une responsable d'airbnb , m'apprend qu'il y a des informations précises à donner sur les emplacements etc..mais je ne trouve pas l'espace à renseigner"

D'où ma réponse. Réponse que vous  ne pouviez pas donner - aussi pointue que soit votre Prépa BNB - n'étant pas encore hôte. 😉

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Michaele0 tu as tout compris 🙂

 

Non je râle parce qu'on se décarcasse pour certain.e.s qui ne repasseront jamais sur leur propre post dire merci. Donc les laisser se débrouiller ou être plus clairs c'est pas plus mal.

Surtout que si je relis le titre du post, ça n'a aucun rapport avec la choucroute.

Sébastien , merci pour votre aide , cela fait du bien de pouvoir compter sur l'aide précieuse d'hôtes expérimentés, qui savent prendre  du temps pour aider les autres membres , sans être dans la critique ou le jugement , cela rend l'échange  plus faciles. Très belle journée.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nelly64 

 

Attention si vous remplissez ce pavé, le voyageur aura accès à ces informations et s’il annule, il a toute la procédure pour entrer chez vous.

 

Personnellement je donne les informations sensibles (code porte etc) que quand l’annulation devient payante soit moins de 5j avant l’arrivée (je suis en politique modérée.

Par mail Airbnb.

Merci, pour votre aide , j'ai précisé qu'il y avait un système de sécurité de type VERISURE, je ne comprends pas ce que l'on me demande de plus, un voyageur s'est plaint que je puisse prendre des photos et vidéos !!! et a débranché le système électrique et recouvert le radar .Du coup il demande 300€ de retour sur une location de 600€ , je suis dépitée 

Vraiment désolée, si j'ai froissé la sensibilité de certains en ne répondant pas de suite , effectivement je suis un peu novice sur ce forum , croyez bien , que je ne considère pas que mon temps est plus précieux que le vôtre, et je remercie sincèrement les personnes qui ont , malgré mes explications , probablement trop peu claires ,essayé de répondre à ma demande, pour résumer : je pensais que préciser dans le descriptif de l'annonce , que le chalet est équipé d'une arme  et le type d'alarme etc... était suffisant , Mariana une responsable d'Airbnb, m'apprend qu'il faut préciser l'endroit où sont positionnées les caméras , et que c'est interdit dans les chambres, ce que je peux sans difficulté comprendre , il ne viendrait même pas à l'esprit d'en mettre à ces endroits, Ce sont des radars qui prennent des photos en cas d'intrusions, et je peux à priori en prendre ,avec une application  (que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner). Peut être existe t il des système de protection plus appropriés pour la location? , dans ce cas je suis preneuse d'adresses . Un chaleureux merci à vous tous

Michaele0
Level 10
Paris, France

@Nelly64 Si vous souhaitez vous adresser à un interlocuteur en particulier, taper @ et sélectionnez-le dans le menu déroulant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour