je souhaite annuler mes annonce car je déménage

Mamibel0
Level 1
Cannes, France

je souhaite annuler mes annonce car je déménage

Bonjour j'ai vendu mon logement et je déménage, je souhaite donc annuler mes annonces, comment faire? merci de votre aide!

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Mamibel0 ,

 

Annuler une réservation sur Airbnb, c'est grave. Imaginez le voyageur qui a déjà planifié son séjour... 

 

https://www.airbnb.fr/help/article/166/comment-annuler-une-r%C3%A9servation-en-tant-quh%C3%B4te%C2%A... et https://www.airbnb.fr/help/article/990/p%C3%A9nalit%C3%A9s-de-lh%C3%B4te-en-cas-dannulation-de-r%C3%...

 

Si vous annulez vos annonces, vous allez payer une amende de 50 à 100 dollars (eniron 40-80€) par annulation. 

 

 Une solution  possible : Contactez vos locataires, demandez leur d'annuler leur réservation et remboursez-leur les frais Airbnb et la taxe de séjour percue., ceci bien entendu si les frais reviennent moins chers que l'amende.

 

Sinon, essayez de contacter Airbnb pour leur expliquer la situation et vous aurez peut-être la chance de tomber sur une personne compréhensive. 

 

Tenez-nous au courant !

Mamibel0
Level 1
Cannes, France

C ce que fait essayer de contacter Airbnb ! Je déménage pas d’autre choix que de supprimer mes propositions de logement !? Alors comment dois je procéder svp?

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Mamibel0 ;

 

Si je puis me permettre, je pense que votre question n'est pas très claire....

Avez vous des réservations prévues que vous devez annuler ou voulez vous simplement supprimer vos annonces ?

Et avant d'avoir d'autres réservations; mettez vite vos annonce en "pause"  !

Mamibel0
Level 1
Cannes, France

Bonjour, je n’ai aucune réservation, mais je reçois des demandes que je ne peux pas confirmer car je dois déménager, j’ai vendu. Je voudrais donc annuler mes annonces, pouvez-vous me dire comment faire car je n’ai pas trouver comment effacer mes annonces. Merci !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Mamibel0 allez dans votre annonce, statut de l'annonce puis sélectionnez désactiver

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour