wifi pour 2 mois de location

Résolu !
Didier46
Level 3
France

wifi pour 2 mois de location

Bonjour,

Je cherche une solution pour équiper mon appartement d'une connexion wifi. 

Je le loue uniquement juillet et aout, si je prends un abonnement cela va me coûter cher en installation puis en résiliation.

Auriez vous des idées ?

Merci

Meilleure réponse
Jean651
Level 6
Saint-Tropez, France

Orange a un service de box portable dont nous nous servons en cas de panne dans les logements
Tu achètes le boitier une fois et tu t'abonnes - pas de durée déterminée - et tu te désabonnes
Et re l'année d'après.
C est un peu d'efforts mais je ne connais pas d'autre solution.
Ou tu t'abonnes a Starlink et tu peux l'emporter avec toi partout dans le monde... si ca ne te dérange pas de donner de l'argent a ce lunatique Mais équipement et abonnement plus chers.

Bon courage!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Jean651
Level 6
Saint-Tropez, France

Orange a un service de box portable dont nous nous servons en cas de panne dans les logements
Tu achètes le boitier une fois et tu t'abonnes - pas de durée déterminée - et tu te désabonnes
Et re l'année d'après.
C est un peu d'efforts mais je ne connais pas d'autre solution.
Ou tu t'abonnes a Starlink et tu peux l'emporter avec toi partout dans le monde... si ca ne te dérange pas de donner de l'argent a ce lunatique Mais équipement et abonnement plus chers.

Bon courage!

Merci Jean pour ta réponse, je vais regarder du côté d'Orange ce qu'ils proposent.

Merci

Etienne246
Level 2
Tours, France

La Airbox de chez Orange est très performante et suffisante pour l'accueil des voyageurs , je l'utilise dans un de mes logements et c'est très fiable !

Bonne journée,

Etienne 

Anne15284
Level 1
Carqueiranne, France

Bouygues telecom propose une cle 4G qui peut repondre à votre besoin

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour