Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière pour la déco et pensant déménager bientôt, j’ai récemment commen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je m'inquiète car depuis juin plus de réservations...c'est quand meme étrange ...
Y a t-il une raison ? des astuces ???
la première année j'avais des réservations très satisfaisantes.
Merci
Bonjour,
C'est tres calme aussi sur Angers.
Il y a un vrai ralentissement.
Essayez de regarder vos prix par rapport aux autres annonces.
Bonne journee
Cédric
Bonjour, Oui j'ai commencé mes 2 locations depuis l'été dernier.
Je vois une nette baisse comparé à juillet dernier. Même le mois ne pas encore terminé je ne pourrai pas faire pareil.
En plus difficile à satisfaire mes voyageurs, mes notes baisse pourtant même studio, même propreté....
Deux questions :
1/ Es ce votre 1 année ?
2/ Vos derniers commentaires sont ils favorables ?
Souvent la réponse est là...
Courage..
Très souvent les locations sont très saisonnière..
Bonjour,
C'est une saison moyenne un peu partout, il y a beaucoup d'offres de logements et la demande n'a pas forcément augmentée.
Votre logement est charmant et à l'air sympa.
Revoyez vos disponibilités, diminuez à 2 nuits si vous le pouvez, revoyez les prix de vos concurrents.
Ensuite c'est un studio donc pour 1 ou 2 personnes, en été c'est plus le temps en famille.
120 €/nuit en été c'est peut être un peu élevé
Pas de clim, les photos montre le logement en plein soleil.
perso un jacuzzi en été c'est pas mon premier choix.
essayez des photos de nuits
baissez les prix
diminuez les restrictions
C'est ce que je ferai, mais je me plante peut-être, je ne connais pas du tout votre secteur géographique.
Bonne saison
Bonjour.... probablement un manque d'argent pour les vacances, ou les gens sont prudents avec leur trésorerie.
Mais peut être que les gens commencent à réaliser et à passer par d'autres moyens et en direct avec les propriétaires, donc sans frais supplémentaires
Personnellement, j'ai pratiquement les mêmes durées de location, mais rien par Airbnb, uniquement par d'autres sites où je suis en direct avec les locataires. 😉.
Par contre je refuse les séjours de courte durée. J'ai 2 biens mais destinés à des vacanciers, souvent pour plus de 4/5 jours à 1 semaine.
Ne restez pas figé sur une seule plateforme. Désolée d'être franche mais c'est la réalité !
Bonjour @Frédérique186,
je constate également une baisse de la demande, comparé à l’année dernière.
Quelle sont les autres plateforme utilisez-vous, autre que Airbnb ?
Merci pour votre retour
@Ophélie64 Clevacances (avec un label en 🔑) PAP, Leboncoin et les sites des OT de chaque bien. J'ai un appartement meublé de tourisme 2* et 2🔑. Et dernièrement on a fait classé une maison en meublé 3* et 3 c🔑
Et sur ces sites, pas de frais ou de commission. Par contre l'annonce est payante (sauf Leboncoin). Le label Clevacances comme meublé de tourisme est valable 5 ans.
salut,
je n’ai eu aucune réservation depuis un moment avec Airbnb alors que je loue très bien avec une autre compagnie?
pourquoi je ne sais pas…
Bonjour,
Chez nous c'est carton plein pour cette année en Dordogne.
Je ne connais pas votre ville, est-ce l'Office de tourisme communique suffisamment ? Quel est l'intérêt touristique majeure?
Il y a beaucoup de photos de l'extérieur, très similaires. Il y a peu de photos du lit qui est un canapé ?
Pour ma part, je trirais les photos et ferais en sorte que le lieu soit plus chaleureux en ajoutant une déco : guirlandes extérieures, plantes vertes, bougies solaires à côté du jacuzzi et dedans, trouvez un thème déco et transformez la partie nuit en lit confortable et cocooning. Perso, payer pour dormir sur un canapé lit, ça ne me fait pas rêver. Installez des fauteuils dehors, bref mettez des jolies photos qui mettent en avant le confort et créez une ambiance cocooning. Vous avez un jacuzzi, donc vous visez les couples! Ils veulent un cocon intime pour buller, avec du confort.
Mettez en image les lieux incontournables à visiter.
Peut-être baisser le nombre de nuitées à 2 exceptionnellement pour cette année difficile pour vous. J'espère que cela pourra vous aider.
Bonjour,
je constate également une baisse très nette de l'activité cette année.
Notamment j'ai beaucoup moins de voyageurs en déplacement professionnel, formateurs et sous-traitants intervenant pour de grosses entreprises de la région.
Et un calme surprenant en cette période de congés.
Un effet de la conjoncture ?
J'ai baissé un peu mon prix journalier.
Cordialement.
Bonjour,
même remarque pour moi...Et mon voisin...
Une question: Avez-vous refusé une demande de réservation? Quelque soit la raison.
pour nous, en regardant sur different site, cest la raison pour laquelle nous sommes "moins visibles"...
Peut-etre est-ce volontaire car le seul moyen de redevenir visible est de supprimer l'annonce et d'en créer une autre... Avec une nouvelle règlementation peut-etre !
Bonjour,il faut baisser le prix,les voyageurs ils se basent sur la qualité et le prix,bonne continuation.