Hello everyone i have been on airbnb recently and i couldn't...
Hello everyone i have been on airbnb recently and i couldn't connect my bank account or technically i couldn't even register ...
Bonjour,
Si je deviens co-hôte et hôte principal de l'annonce d'un propriétaire Super-hôte c'est mon nom qui s'affiche en tant qu'hôte du logement.
L'annonce est elle toujours mise en avant via le badge Super-hôte ?
Merci
Bonjour @Annabelle203
Le badge super hôte est attribué à la personne titulaire du compte Airbnb. Pour plus d'infos, lisez le lien ci dessus:
https://www.airbnb.fr/help/article/829
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joëlle
Merci mais je ne suis pas sûre que cela répondre à ma question.
A vrai dire, j'ai eu un peu de mal à comprendre votre question. Vous reprenez une annonce existante où l'hôte principale a le statut de SH ou autre chose?
C'est ça. Une fois co hote je me bascule en hote principal de l'annonce mais je me demande si le statut superhôte est toujours mis en avant..
@Annabelle203 - et bien non, le statut SH (tout comme les commentaires) appartiennent à la personne qui est le titulaire du compte au moment de sa création et ne peut être transféré puisque c'est un gage de qualité de l''hôte en question. Le statut SH n'est pas transmissible à un co-hôte même s'il se présente en tant qu'hôte principale selon le lien que je vous ai mis:
Même si un co-hôte gère une annonce d'hébergement en tant qu'hôte principal, il ne peut pas être considéré comme Superhôte sur la base de son rôle de co-hôte. Toutefois, si un co-hôte est également titulaire d'une annonce, il peut faire l'objet d'une évaluation afin d'obtenir le statut de Superhôte en fonction des performances de cette annonce. Les performances des annonces pour lesquelles il est co-hôte ne sont pas prises en compte pour déterminer s'il est en droit de bénéficier du statut de Superhôte.
Les critères pour avoir ce badge sont évalués tous les 3 mois et les objectifs à atteindre bien précises. On peut tout à fait perdre ce statut si on ne les remplis pas.
Ce n'est pas question.
Nous savons que ce n'est pas transférable.
Est ce quand il y a un co hote dans l'annonce.
L"annonce bénéficie toujours de l'avantage superhote.
Si vous ne savez pas c'est pas grave.