Recherche service de conciergerie dans le 92

Houefa0
Level 2
Asnières-sur-Seine, France

Recherche service de conciergerie dans le 92

Bonsoir tout le monde !

 

Je recherche un service de conciergerie excerçant dans le 92 proche de Paris pour réaliser des check-in / check-out / services de ménage.

Merci par avance pour votre aide !

 

Bonne soirée

8 Replies 8
Shenuka0
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Hi, 

 

Did you find someone for this? I have experience in airbnb platform and the client communication. Get back to me if you are interested 🙂 

Bonjour houefa,

As tu trouvé une personne pour effectuer le check out pour ton appartement. Je suis à la recherche d une personne pour effectuer justement ces differentes prestations à  asnieres sur seine. On est en deplacement à  partir de la semaine et j ai déjà 2 reservations.

Merci d avance pour ta réponse 

Houefa0
Level 2
Asnières-sur-Seine, France

Bonjour Khady,

Oui j’ai réussi à trouver un concierge sur le 92-ouest. C’est une société de service à domicile.

Je peux te donner les coordonnées par message si cela t’intéresse.

Bonne fin de journée

Bonjour Houefa,

 

J'espère que tu es satisfaite de la prestation de ton concierge, je suis actuellement à Montrouge et je suis à la recherche active également d'une entreprise qui réalise le Check-in, Check-out et le ménage.

 

Pourrais-tu me donner les coordonnées s'il te plait.

 

Bon dimanche 🙂

 

Christophe

Bonjour Christophe,

La conciergerie immobilière EDEN-FLATS devrait pouvoir répondre à votre besoin. Je suis moi-même propriétaire de plusieurs biens, et hôte sur Airbnb depuis 2013. Mon expérience m'a amenée à proposer mes services de conciergerie immobilère à d'autres propriétaires. J'ai une équipe de ménage qui assure l'entretien des appartements et maisons en Région Parisienne. N'hésitez pas à visiter mon site web [lien caché selon les principes du CC] . A votre disposition. Bien cordialement, Flore

Bonjour @Houefa0

 

Je reviens sur le sujet, je recherche un service de conciergerie  ponctuel pour le mois de novembre. Pourriez vous, svp, me transmettre les coordonnées de l'agence que vous avez trouvé ? 

Par avance, un grand merci a vous. 

Par ailleurs, je suis a gennevilliers par très loin de chez vous, a l'avenir nous pourrions apprendre a faire connaissance et mettre un système entre nous qui nous permettrais au besoin de nous dépanner. Quand dites vous ? 

Cordialement 

Laïna 

Bonjour Khady,

comment allez-vous?

Chicaparts est une conciergrie qui propose ses services sur toute la région parisienne.

Notre devise c'est de fournir un service de qualité aussi bien à nos partenaires qu'à nos voyageurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précision.

Cordialement,

Ulrich

Yves170
Level 2
Rio de Janeiro, Brazil

Bonjour Houefa et les autres,

J'ai recouru à la société Flateo pendant quelques semaines en 2018 pour mon 2 pièces à Asnières et en ai été satisfait.

Ils sont leurs bureaux à la Station F dans le XIII à Paris.