Avez-vous des animaux de compagnie?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous des animaux de compagnie?

Les animaux de compagnie.png

 

Bonjour à tous,

 

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont des animaux de compagnie et donc je pensais que ce serait intéressant d'avoir un fil de discussion dédié à ces membres de la famille où vous pouvez partager des histoires et des photos!  

 

Avez-vous des animaux chez vous?  Qu'en pensez les voyageurs?

 

Je vais commencer, voici un photo de Pippa qui habite chez mes parents - elle est princesse! Elle adore être caressée et elle nous demande souvent de la porter 🙂

 

Pippa.JPG

 

Et voici Jenga, mon cocker. Elle a beaucoup d'énergie et un faim incessant! Sur cette photo elle est déguisée pour Noël...

 

Jenga.jpg

 

J'ai hâte de voir vos animaux!

 

Kirstie

 

64 Réponses 64
Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Bonjour @Kirstie@Caroline12@Nathalie-Et-Gilles0@Chantal0@Beatrice30 j'avais super envie de me laisser tenter par un super perroquet amazonne...J'ai beaucoup sympathisé avec "Coco" mais j'hésite un peu...

 

Coco est assez cher déja et en ce moment....pas trop le moment de faire des folies. 

 

Après, un perroquet sur un voilier c'est cool c'est typique et vu que nous recevons surtout des jeunes, cela peu le faire...

 

Mais j'ai un peu la trouille que des petits malins apprennent surtout des insanités à Coco et qu'après je me trouve en indélicatesse. C'est arrivé dans un restaurant ou j'allais et le patron au final était très embetté...

 

Bref, assez tentée mais toujours hésitante

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou Maeva,

Je comprends bien qu'un perroquet soit typique des" corsaires" mais je vais te donner mon avis .

j'ai une amie qui avait un perroquet dans sa boutique de souvenirs "marins" et qui s'est débarrassée assez vite de ce compagnon hyper bruyant.

De plus  les gens n'arrêtaient pas de mettre leurs doigts dans la volière et plusieurs se sont fait croque.r ..assurance et tout le bazar.

La volière est vraiment volumineuse!!

Pour faire "parler " un perroquet, il faut beaucoup de patience et du temps !!

Pour faire court, un perroquet empaillé (un faux) peut-être tout aussi sympa, sinon tu déguises ton homme en ..corsaire..sympa aussi!

Je  t'embrasse

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maeva6

J'aime beaucoup l'idée d'un perroquet sur le voilier ! Mais tu as raison, ce serait embêtant si le perroquet apprendrait des injures... Il existe aussi des oiseaux qui ne parlent pas par contre, tu n'es pas tentée par une perruche ? Dans l'entrée de mon ancien immeuble j'ai trouvé un jour une jolie cage à oiseaux avec une perruche dedans et un note "J'ai besoin d'une nouvelle maison". Je lui ai ramené chez moi et avec mes colocataires nous nous en sommes occupées. Il était mignon ! Malheureusement par contre, nous l'avons trouvé mort dans sa mangeoire deux semaines plus tard :(. Nous ne savons pas ce qui s'est passé, peut-être qu'il a été déjà malade ou vieux...  

Bonne journée,

Kirstie

@KirstieOh pauvre perroquet :'( 

Les animaux ne sont pas des jouets j'ai du mal à comprendre qu'on puisse les abandonner dans un hall... heureusement il est tombé sur vous!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kirstie

 

Une petite Caline est arrivée à la maison.

Elle a été abandonnée a 1 j car sa mère très sauvage et vivant dans la rue a eu peur des humains d'une association qui ont voulu l'attraper pour la stéréliser.
Ils ont récupéré les chatons.
Le problèmes des chatons qui n'ont pas pu être éduqués par leur mère (au moins jusqu'à 3 mois) est qu'ils ont des problèmes comportementaux tout au long de leur vie.

Ils ne faut jamais adopter un chatons trop jeune (moins de 3 mois). Il a besoin de têter et que sa mère l'élève et lui enseigne les codes des chats.

 

Donc elle est adorable et soudain, elle attaque.

ex : Dès que mon mari se mouche, elle l'attaque.
C'est un peu Docteur Jeckyll et Mister Hyde.

On a acheté a vaporisateur. Dès qu'elle a un mauvais comportement, un jet d'eau. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 aw j'aime le prénom Caline, as-tu une photo ? Il est intéressant qu'elle a des problèmes comportementaux à cause d'être abandonné par sa mère à un si jeune âge, c'est comme les enfants humains...

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

@Kirstie C'est un peu triste comme histoire....les perruches sont plus fragiles et j'ia du mal avec les oiseaux en cage, l'avantage du perroquet ets qu'on peu se promener avec Coco sur l'épaule...Donc, nous avons les oiseaux du quartier qui viennent tous manger sur le voilier et les poissons sous la coque

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maeva6 oui c'est vrai, avoir un perroquet sur l'épaule est beaucoup mieux que de lui garder en cage ! 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, et les autres pas vu passé ce post, ici par orde dre grandeur, 2 chiens ,2 chats , 4 poules et des poissons au moins 4 générations dans le bassin et depuis peu une grenouille venue s'installer 2017-12-08 14.02.16.jpg2018-06-22 20.57.57.jpg_DSC0454.JPG

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Aw ils sont mignons @Christine1085 ! Comment s'appellent t-ils ? C'est un épagneul Springer en blanc et noir ? Quelle race de chien est l'autre ? J'espère qu'ils s'entendent bien les chats et les chiens ! C'est une excellente photo de la grenouille, c'est toi qui l'a pris ?

 

J'ai augmenté la taille de tes photos pour les rendre plus claires 🙂

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

Que se passe t'il sur le forum ? Je suis ce post, et j'ai reçu dans ma boite mail l'histoire de " Poireau " raconté par @PerrineetMaxime0 , mais ce message n'apparait pas dans ce topic, de plus, je suis obligee de cliquer sur " repondre " sous ton dernier message Kirstie ... car plus de possibilité de repondre normalement ! 

Perrine, l'histoire de Poireau est magnifique , les chats sont des etres  tres attachants, mysterieux et discrets , pleins de tocs et de manies qui les rassurent , et tous les changements perturbent les plus craintifs ... 

ps : la case, rejoindre cette conversation a reapparue, mais pas le,post de Perrine ...

@Beatrice30 peut être est-ce moi qui ai fait une fausse manipulation? Je ne suis pas encore très familière avec le forum! Désolée du dérangement si c'est de mon fait du coup ...

 

Oui c'est sûr et on les aime ces petites bêtes 😃

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 @PerrineetMaxime0 malheureusement l'histoire de Poireau (ça me fait penser à Poirot d'Agatha Christie...)  a été enlevée par notre filtre anti-spam par erreur. Bien que ce filtre fait bien son job et enlève du vrai spam, parfois des messages normaux vont aussi au dossier spam. J'ai remis votre histoire en place dans cette discussion @PerrineetMaxime0 !

@Kirstie Merci Kirstie (Ouf ce n'est pas moi ^^)

 

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, le springer noir et blanc ,c'est Titou, et une Schnauzer qu'on a adopté à la spa qui devait rester moyenne et elle est devenue géante, on l'a gardé tout de même et elle s'appelle Lizzy.

La grenouille, oui c'est moi qui l'est prise en photo, j'adore faire de la photo.

La chatte grise c'est poupouille, et le tigré Roméo Pour te montrer la taille de Lizzy, elle aurait du être de la taille de TitouPour te montrer la taille de Lizzy, elle aurait du être de la taille de Titou

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour