Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
J'imagine que plusieurs d'entre vous ont des animaux de compagnie et donc je pensais que ce serait intéressant d'avoir un fil de discussion dédié à ces membres de la famille où vous pouvez partager des histoires et des photos!
Avez-vous des animaux chez vous? Qu'en pensez les voyageurs?
Je vais commencer, voici un photo de Pippa qui habite chez mes parents - elle est princesse! Elle adore être caressée et elle nous demande souvent de la porter 🙂
Et voici Jenga, mon cocker. Elle a beaucoup d'énergie et un faim incessant! Sur cette photo elle est déguisée pour Noël...
J'ai hâte de voir vos animaux!
Kirstie
@Emilie
Bonsoir à tous... voici mes 2 chiens très sympathiques et équilibrés et beaux par ailleurs 🤣
@Elvira117 Ils sont adorables, et ils ont l'air tellement bien élevés ! Ils ont quel âge ? 😍
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir...
@Emilie la noir Iriska (petit caramel du russe) à 7 ans, très sage et bien dressée, une crème .. Rubin (lire: roubine, du russe le rubis) jeune mâle de 5 mois en cours d’apprentissage 😉 encore bien fougueux ...
@Elvira117 J'aime beaucoup ces noms ! Rubin a fait bonne impression pour la photo, ils ont l'air aussi bien dressés l'un que l'autre ! Iriska c'est un peu la "boss" entre les deux du coup, vu son âge ? Je me souviens lorsque j'avais un petit Westie, il imposait sa loi lorsque l'on allait chez de la famille avec des chiens plus jeunes que lui 😅
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
C’est exact @Emilie , Iriska est la boss pour le moment, elle impose encore les lois ici (dans le jardin surtout :)) ... Ruru (diminutif de Rubin) n’est pas vraiment soumis mais trop jeune pour s’imposer ..