Bonne et heureuse nouvelle année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse nouvelle année ‌à tous !

Screenshot 2021-12-30 at 13.28.04.png

 

Bonjour à tous, 

 

2021 arrive aujourd'hui à sa fin : une année difficile, pleine de surprises et de défis, durant laquelle nous avons tous continué à faire face à la pandémie et ses conséquences, mais aussi durant laquelle cette communauté n'a cessé d'être active, dynamique et chaleureuse grâce à chacun d'entre vous. Vous ne manquez jamais de faire preuve de générosité, solidarité, résilience et soutien mutuel, au quotidien, et je tiens à vous en remercier très sincèrement.

 

Les quelques chiffres ci-dessous résument un peu 2021 sur le CC, mais tant de choses se sont passées et se sont dîtes, ce n'en est qu'un petit aperçu :

 

Screenshot 2021-12-30 at 11.15.33.png

 

Où que vous soyez en ce 31 Décembre, je vous invite à finir 2021 ensemble, dans la joie et la bonne humeur 🥂

 

Qu’avez-vous de prévu ce soir pour marquer l'occasion ? Je sais que les restrictions de déplacements dans certains coins rendront peut-être encore une fois ces festivités un peu différentes, mais j'espère que vous passerez un bon réveillon malgré tout.

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une excellente santé et plein de bonheur à vous et vos proches. 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

40 Réponses 40
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 @Sabine323 @Christine2602 @Anita373 @Regine15 @Stephen-Graham0 @Sylvia307 @Sylvie56 @Delphine348 @Angélina0 @Françoise152 @Françoise137 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Anthony1104 @Jean-Claude124 @Adriano78 @Miloud0 @Alexandre105 @Odile92 @Sophie255 @Chantal0 @Chantal-Et-Louis0 @Marie-Astrid4 @Danielle603 @Priscillia3 @Pascale144 @Emmanuel172 @Marie-Céline5 @Stephanie1158 @Nolwenn2 @Naima37 @Jean-Pierre302 @Emmanuelle323 @Didier2 @Richard-Et-Fadoua0 @Nathalie1514 @Marianne318 @Elise433 @Nildo1 @Marie7026 @Annie1372 @Laetitia266 @Ingrid634 @Julie199 @Tarek63 @Céline349 @Valerie-Et-Loic0 @Zoé27 @Sabrina722 @Valerie486 - Pour ne citer que quelques-uns d'entre vous, bien que je m'adresse à tout le monde évidemment 🤗

 

Qu'avez-vous prévu de beau pour marquer la fin de 2021 ce soir ?

 

De mon côté nous allons la passer avec des amis (et leurs deux chiens), après avoir pris toutes les précautions nécessaires, pour une soirée plutôt tranquille je pense. Quelque jeux, un peu de musique, de bonnes choses à grignoter ; tout ce qu'il faut pour entamer la nouvelle année avec le sourire. 😃 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie et tous ici présents,

 

 

Coucou,

 

 

Merci de tes vœux, je formule à mon tour des vœux de bonheur er de de santé et surtout la  promesse d’une meilleure année pour tous!

 

 

Nathalie

 

 

 

 

Bonjour @Emilie merci pour tes voeux, très bonne année à toi aussi et les membres du CC ! Tout le meilleur pour 2022 !! 😍 😍 🎄 pleins de belles locations pour tt le monde.....😄😄😄

Isabelle
Sophie255
Level 10
Vannes, France

mes meilleurs voeux à toi Émilie et à tes proches et mes meilleurs voeux à tous les membres de cette communauté. Profitez de vos proches, amis et passez un bon moment.
Pour ma part j'ai deux invités de marques ce soir (photos), un bon feu de cheminée et des petites gourmandises à manger et à boire.
Je verrais mes amis et mes proches à un autre moment car la date n'est pas importante ce sont les rencontres qui le sont. Easy 2.jpgGrizou.jpg

@Sophie255 

 

Merci Sophie, 

 

Bien d'accord avec vous ou toi 🙂, ce n'est pas tellement l'occasion qui compte, mais plutôt l'instant partagé,  peu importe  si c'est le 31 ou pas! La richesse est dans le moment.

Tes invités te souhaiteront la bonne année à leur façon 😸.

 

Bonne soirée à vous  3 !

 

Nathalie

@Sophie255 

Ils sont magnifiques 🤩 !!! Le mien est tout blanc et est bien sûr notre compagnon pour ce soir comme tous les soirs depuis 16 ans !!!

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Une très belle année à toi @Sophie255 et à tes deux chats qui sont magnifiques 😍🤗

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Un grand merci, et meilleur vœux à toi aussi ! J'espère que tu passeras un bon réveillon. 🙂

 

@Sophie255 Une belle soirée en perspective, ces invités de marque seront d'excellente compagnie j'imagine 😃 Qu'as-tu de bon à grignoter ? Je ne suis pas en charge du menu mais je crois que pour nous aussi ce sera surtout un long apéro, du type chips, olives, hummus, peut-être quelques pizza à partager et des gourmandises pour finir !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Emilie je me suis cuits quelques bulots et j'ai prévu des toasts de saumon et un peu de foie gras du coup 😉 
J'ouvre une bouteille de champagne qui me fera plusieurs repas histoire de bien démarrer cette nouvelle année... 😃

Attention...le champagne ouvert doit être fini😂🤣

 

Bonne soirée et bonne année !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie7026 On ne peut pas le garder pour quelques jours s'il est bine conservé, comme le vin ? Tu m'apprends quelque chose, je commencerai l'année moins bête. 😋

 

Bonne soirée et bonne année à toi aussi !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Marie7026 si je veux pouvoir trouver le chemin de mon lit je ne vais pas pouvoir la finir ce soir🤣 mais j'ai un excellent bouchon à champagne et demain je remets ça 🙂
Bonne soirée à vous aussi

@Emilie 

Excellente soirée et année

J'espère que la santé sera préservée pour tout le monde.

 

Je passe la soirée avec Gala .

 

J'ai bien fait la fête à Noël ,plus envie de cuisiner.

Je verrai mon fils demain pour manger un gâteau !

 

Ça ne me manque pas ,avec le boulot, je suis habituée n'avoir qu'une seule fête.

Bonne soirée à tous

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour @Emilie ,un grand bonjour pour toute la communauté.

Je vous souhaite une bonne année ,une excellente santé et plein de bonheur pour vous et tous vos proches.

Je vais passer la soirée avec ma famille.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour