Bonne et heureuse nouvelle année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse nouvelle année ‌à tous !

Screenshot 2021-12-30 at 13.28.04.png

Bonjour à tous, 

2021 arrive aujourd'hui à sa fin : une année difficile, pleine de surprises et de défis, durant laquelle nous avons tous continué à faire face à la pandémie et ses conséquences, mais aussi durant laquelle cette communauté n'a cessé d'être active, dynamique et chaleureuse grâce à chacun d'entre vous. Vous ne manquez jamais de faire preuve de générosité, solidarité, résilience et soutien mutuel, au quotidien, et je tiens à vous en remercier très sincèrement.

Les quelques chiffres ci-dessous résument un peu 2021 sur le CC, mais tant de choses se sont passées et se sont dîtes, ce n'en est qu'un petit aperçu :

Screenshot 2021-12-30 at 11.15.33.png

Où que vous soyez en ce 31 Décembre, je vous invite à finir 2021 ensemble, dans la joie et la bonne humeur 🥂

Qu’avez-vous de prévu ce soir pour marquer l'occasion ? Je sais que les restrictions de déplacements dans certains coins rendront peut-être encore une fois ces festivités un peu différentes, mais j'espère que vous passerez un bon réveillon malgré tout.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une excellente santé et plein de bonheur à vous et vos proches. 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

40 Réponses 40
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Bonne année et toi et Gala alors, un petit réveillon cosy juste vous deux ! Du coup tu dois préparer le gâteau pour demain aussi ? Qu'as-tu prévu de bon pour ton fils ? 

@Tarek63 Passe une excellente soirée en famille, tout le meilleur pour cette nouvelle année, qui j'espère n'ira qu'en s'améliorant.  ☺️

@Sophie255 Tu te fais plaisir, et tu as raison 😃 Depuis mon dernier message on nous a dit qu'on devait amener des boissons, donc je vais sûrement suivre ton exemple et m'assurer d'apporter au moins une bouteille de bulles pour trinquer !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie 

Bonsoir à tous 

je vous souhaite le meilleur pour l’année qui arrive 

ce soir ça sera dans le calme nous sommes tous les 2 et Filéa ( le chat ) repas simple mais  pas de champagne 🍾 !!l. LOL 😂 

bonne année 🎊 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Meilleurs Vœux @Emilie et Tout le Monde !

Que cette soirée soit l'occasion de faire une parenthèse et de clôturer 2021 comme il se doit.

J'espère que vous aurez des bulles et qu'elles apporteront un peu de magie pour terminer cette année dans la joie, la bonne humeur et entourée avec plein d'amour!

Bises d'Essaouira avec ce superbe coucher de soleil, le dernier de 2021 et à l'année prochaine 😉

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1640974693326.png

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilieet tous

Finalement, je vais prendre l'apéro chez mon fils.

Il a insisté.

Je suis contente, j'aime bien l'imprévu.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Céline349 Une soirée cosy, ce n’est pas mal non plus 🥰 Bon réveillon à vous deux et à Filéa !

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Quel beau coucher de soleil pour clôturer l’année, merci ! Quoi de prévu sur Essaouira pour marquer le coup ?

@Christine2602 Profite bien de cet apéro imprévu 😃

-----

Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie pour ce soir ce sera bulles !!! Et entre bulle et bulle, un "arroz caldoso de bogavante"... pas très Marocain mais tellement bon 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Éclaire moi, c’est un plat espagnol??

@Christine2602 @Céline349 @Nathalie1514 @Sophie255 Voici mes compagnons pour la soirée:

BC046386-0046-4BB1-B01A-06406F539FF7.jpeg45E13242-F26C-47FC-8879-CDE3566A9772.jpeg

-----

Sophie255
Level 10
Vannes, France

ils ont déjà bu tes compagnons nan parce que ce n'est pas une façon de se tenir vautrés par terre  🤣🤣 
Je kiff les animaux car ils sont vrais nature et sans complexe !

Bonne soirée @Emilie 

Screenshot 2022-01-04 at 09.36.25.png

Anita373
Level 10
France

@Tous Bonne et heureuse année 2022, Peu importe les galères, il y a toujours le bonheur au quotidien, je vous souhaite a tous d'en profiter a fond!!

@Anita373

Merci Anita

Tu as tout à fait raison.

Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs.

Christine
Level 10
Essaouira, Morocco

Oui @Emilie , absolument!

L'"Arroz caldoso de bogavante" est une spécialité espagnole que l'on peut trouver sur pratiquement toute côté Méditerranéenne de l'Espagne, surtout en Catalogne et Région de Valence ainsi que les îles Baléares.

La traduction mot à mot serait "riz avec bouillon", on peut également le traduire comme "riz moelleux de homard".

En effet ce style de riz se déguste comme sur l'image, à l'inverse de la paëlla qui est plutôt sèche.

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1641067571338.png

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

C'est très appétissant.

Christine

@Christine2602 ouiiii ! Meilleurs voeux également!

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2022.  Et comme il faut bien commencer l'année, je vous partage mon premier panettone de l'année 😉Screenshot 2022-01-04 at 09.36.41.png

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Retournez-le... il sera meilleur !!! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour