Comment restez-vous actifs ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment restez-vous actifs ?

Activities.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Nous ne parlons pas très souvent ici de ce que nous faisons à part d'être hôte, mais j'imagine que beaucoup d'entre vous passent du temps à faire un peu d'activité physique ! Comme vous le savez, c'est très importante pour la santé, mais aussi pour s'amuser et se détendre !

 

Je sais qu'il n'est pas facile de trouver du temps pendant une journée chargée quand les voyageurs vont et viennent, mais quand vous avez un moment libre, faites vous de l'activité physique ? Si oui, que faites vous ? De promener le chien à faire du ski, il y a beaucoup de moyens de rester actif 🙂

 

J'ai hâte de lire ce que vous faites !

 

Kirstie

17 Réponses 17
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Aussi @Kirstie , je n'aime pas courir sous le soleil et le temps chaud, mais il y a des gens qui aiment ou préfèrent ça.  

 

Merci, 

Miloud

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

J'ai été très active. J'ai fait beaucoup de sport, des arts martiaux que j'ai également enseignés longtemps...A présent mon corps est usé et du coup à présent je suis très limitée...on ne peut pas être et avoir été!

Je souffre d'arthrose et de fibromyalgie, j'ai des prothèses de genoux et c'est devenu compliqué de bouger! Mais dernièrement je me suis acheté un vélo d'appartement pour récupérer du souffle!...

Je jardine un peu, plus autant qu'avant et ça ça me manque vraiment.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique38 ,

 

C'est fascinant que tu as enseigné des arts martiaux, tu as dû être très forte ! Quels arts martiaux as-tu fait en particulier ? Il est vraiment dommage que ton corps ne te permet plus de continuer faire du sport de la même façon, ça doit être très dur, mais heureusement que tu peux faire du vélo et du jardinage pour prendre de l'air :). 

J'adore faire du vélo, je me rends au travail en bicyclette tous les jours. J'ai de la chance avec ma route, je peux suivre le canal, ce qui est très sympa quand il fait beau !

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour