Cultivez-vous quelque chose chez vous ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Cultivez-vous quelque chose chez vous ?

Grow.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Quelle que soit la taille de votre maison, il y a toujours de la place pour faire pousser quelque chose, que ce soit des plantes en pot florissantes et des paniers d'herbes à l'intérieur, ou une gamme complète de légumes et de belles rangées de fleurs pour ceux qui ont de grands jardins. De toute façon, il est très gratifiant de voir pousser des plantes, des fleurs et des légumes chez vous, même si vous n'avez pas la main verte !

 

Cultivez-vous quelque chose ? 

 

J'ai hâte de voir vos réponses, n'hésitez pas à partager des photos si vous en avez !

 

Kirstie

24 Réponses 24
Celine26
Level 10
Saumur, France

Lui n'a pas poussé tout seul. Il est beau, ses fleurs sentent divinement bons, et les citrons sont délicieux.

 

citronnier.JPG

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé des photos @Celine26 ! Le citronnier est super, il as beaucoup de citrons pour sa petite taille ! Il est à l'intérieur ? Est-il trop froid à l'extérieur pour les citronniers en France ?

 

J'adore les jardins un peu "fouilli", ce sont les plus intéressants et naturels ! Les fleurs roses sont magnifiques, que sont-ils ?

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,

 

Merci beaucoup Kirstie pour l'information.

 

Comme nous finirons la décoration, je partagerai les photos avec vous. 

 

Merci et  bonne journée

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,

 

Oui, j'ai des photos, j'ai essayé plusieurs fois de les télécharger, mais je ne pouvais pas (Après, je vais essayer une autre fois). 

 

Vraiment Kirstie je ne connais pas les noms de nos plantes.

 

Les plantes vivent bien dans la maison à l'extérieur, dans le balcon aussi dans le couloir de 3ém etage, car il y a plus de lumière, le vent de la porte et de grandes fenêtres et peuvent être facilement irriguées et à la surface de la maison. 

 

Je vous comprends Kirstie, dans d'autres endroits, à l'intérieur de la maison, il est difficile de s'en occuper, car ils ont besoin de tout le temps pour les déplacer.  

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0,

 

Ah il est dommage que vous n'avez pas pu télécharger des photos, avez-vous vu un message d'erreur ? Avez-vous essayé de vider le cache et supprimer les cookies sur Google Chrome ? Ce tutoriel explique comment insérer une photo sur le CC: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-ajouter-une-image-sur-le-CC/m...

 

Oui je crois que la lumière est clé si on a des plantes à l'intérieur, mais pour quelques plantes il ne faut pas les mettre en plein soleil, alors le rebord de fenêtre n'est pas toujours optimal... Il faut que je me renseigne un peu je crois !

 

Bonne journée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,

 

Ces jours-ci, après avoir supprimé les cookies sur Google Chrome, j'ai essayé de temps en temps de télécharger des photos, mais je ne pouvais pas (certaines d’entre elles sont dans mon annonce).

 

Lorsque je clique sur le lien que vous m'avez donné, je ne vois que ceci: "Un ensemble de paramètres non valide a été spécifié dans l'URL.
Revenir à ma page d'origine ".

 

De plus, dans un proche avenir, nous allons réaliser de nouvelles décorations dans les escaliers et les balcons (avec quelques plantes). Aussi bien que nous faisons, je ferai de nouvelles photos.  

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Miloud0

Vous avez raison, mon lien ne marche pas ! J'ai modifié ma dernière réponse et j'ai remplacé le lien au tutoriel, ça devrait marcher maintenant. 

Pour les photos, essayez-vous de les télécharger sur le CC depuis votre ordinateur ? Regardez le tutoriel et tenez-moi au courant si vous rencontrez toujours des problèmes !

Bonne journée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,

 

Merci pour le message. Oui, de l'ordinateur, je vais essayer aujourd'hui.  

 

Merci,  

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,

 

Hier soir, j'ai essayé, mais je ne pouvais pas. Je pense que le problème est, comme je vois, la taille de ces photos, que j'ai, sont entre 4,92 Mo et 6,66 Mo. Ces photos ont pris beaucoup de temps pendant que je les mettais dans mon profil.

 

Aussi, Kirstie, nous allons prochainement créer une nouvelle décoration pour les escaliers et les balcons, situés à proximité des escaliers. pour cela, je ferai de nouvelles photos après la nouvelle décoration, car nous mettons des plantes dans les balcons et les escaliers.

 

Merci,
Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Miloud0,

 

Ah d'accord, oui il est possible que c'est à cause de la taille des photos. Il est possible de réduire la taille des photos avant de les télécharger. Ce guide explique comment faire sur un Mac, et ce guide explique comment faire sur Windows.

 

J'espère que ça marche, nous aimerions bien voire des photos de la nouvelle décoration !

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour