Dormir dans une maison en LEGO?!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Dormir dans une maison en LEGO?!

Maison de Lego.png

Bonjour à tous,

On a tous (je crois) joué au Lego pendant notre enfance, non? Moi j'ai eu un set Lego d'une cabane sur une île exotique avec des palmiers.. cela n'est pas ce qu'on s'imagine quand on pense au Lego mais j'ai l'adoré! 

Avez-vous vu eu un set Lego? Ou vos enfants peut-être? Quel était/est le thème? Où avez-vous préféré un jouet différent? 

Il y a actuellement une compétition sur Airbnb pour passer une nuit dans la 'LEGO House' à Londres, une maison où presque tout (sauf la couette et les oreillers bien sûr) a été construit en Lego. Voici un article qui donne plus d'informations: https://press.atairbnb.com/fr/avis-aux-passionnes-de-la-petite-brique-passez-une-nuit-dans-la-lego-h...

Cela vous intéresserait-il d'y dormir? 

Moi je trouve les constructions en Lego vraiment impressionantes, c'est dingue ce qu'on peut construire avec des petites briques! 

J'ai hàte de lire vos histoires de ces briques omniprésentes 🙂

Kirstie

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

Heuuuu , les coussins sur la photo ne me parraissent pas très ... moelleux ! Les fauteuils non plus , je n'ose imaginer une nuit sur un matelas lego ! ;-)) 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Kirstie 

moi, je ne suis pas fan du tout : le nombre incalculable de fois où j'ai marché sur ces trucs sournois et durs, pieds nus !!

il m'en reste une malle pleine de legos avions, lego voitures lego trucs  et,j'aime pas les couleurs ..

MAIS si on m'offre une nuit découverte, je suis prête à réviser mon jugement 🙂

grosses bises à tous 

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Haha oui @Beatrice30 je suis d'accord que les coussins ne semble pas être très confortables! Je crois que le lit a un vrai matelas et des oreillers et draps doux... Je l'espère en tout cas!

@Chantal0 ah oui les petites briques sont dangereuses quand elles trainent par terre! Elle font vraiment mal au pied. T'aimes pas les couleurs vives et infantiles?! Je crois que pour les briques ça va mais je n'utiliserai pas ces couleurs pour décorer le salon...

Ha alors comme c'est gratuit t'es prête à oublier tes réserves sur ces briques?!

Bonne journée,

Kirstie

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

salut @Kirstie

et oui, il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avis 🙂

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour