Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
Quoi de mieux pour préparer le weekend que le lancement d'un petit jeu ?
Principe : je vais poster la photo d'un lieu et vous aller devoir deviner où se trouve ce lieu ;). Vous avez le droit de poser des questions pour obtenir des indices et le premier qui trouve la solution pourra ensuite poster une nouvelle photo et ainsi de suite... Vous n'êtes pas obligé de savoir exactement quel est le lieu, même si vous ne donnez que la ville (ou la région) ce n'est pas grave pour commencer, nous pourrons "pimenter" le jeu au fur et à mesure si ça devient trop facile :D.
Qu'en pensez-vous ? Prêt à tenter le coup ?
Enfilez votre deerstalker, sortez votre loupe et tentez de surpasser Sherlock Holmes 😉 :
Histoire de relancer ce topic, je vous propose une nouvelle photo d'un célèbre pont européen, saurez-vous le situer ? 😉
Personne n'a d'idée, vraiment ? Bon, tant pis alors, essayons avec une autre peut-être plus simple ;).
Où est-ce ?
vu la Reine Victoria, en GB.
Mais alors où en GB?
Allez, une facile pour relancer le jeu.
C'est le chateau de moulinsart, donc c'est forcément à Moulinsart ! #tintin
Juste pour relancer le jeu!
Bonjour Claude,
Effectivement c'est bien la statue de la Liberté à Colmar. Etes vous déjà venu à Colmar pour avoir trouvé si vite?
Bonjour @Monique100
je ne connais pas Colmar, j'ai juste fais quelques déductions :