Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
Je voudrais juste vous informer que je pars en Espagne demain jusqu'à lundi (du 5. au 8. juillet) pour un mariage. Pouvez-vous devenir la ville à partir de cette photo que j'ai pris l'année dernière ?!
Je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt 🙂
Kirstie
Hello Kirstie,
Grenade bien sûr !
Bon séjour
Grenade ! aaaaaah! la chance !
chantal
Merci @Nathalie-Et-Gilles0 et @Chantal0 ! Je me suis levée très tôt pour prendre l’avion 😴 mais je peux au moins profiter de la journée là bas 😎
Bon week-end !
Kirstie
Bonjour @Miloud0, @Nathalie-Et-Gilles0, @Chantal0, @Karim25 (et ceux qui s'y intéressent)
Voici quelques photos de Grenade que j'ai pris le week-end dernier !
Je vous souhaite un bon week-end !
Kirstie
coucou @Kirstie,
aaaaah ! un dîner en plein air ! coucher de soleil et piscine ..la belle vie quoi!
longue vie aux mariés et bon retour chez toi ..
ainsi va la vie..
chantal
@Kirstie a écrit :Bonjour @Miloud0, @Nathalie-Et-Gilles0, @Chantal0, @Karim25 (et ceux qui s'y intéressent)
Kirstie
@Kirstie a écrit :Bonjour @Miloud0, @Nathalie-Et-Gilles0, @Chantal0, @Karim25 (et ceux qui s'y intéressent)
Kirstie
@Nathalie-Et-Gilles0 si un peu, mais pas trop en fait. Ce que j'aime à Grenade, c'est qu'il y a une brise légère et la chaleur est sec, ce n'est pas humide. Et il y a eu une piscine froide ou nous avons pu nous refraîchir 😉
Bonjour @Kirstie0,
Il est une belle ville et l'endroit manifique. Je vous remercie Kirstie de partager avec nous les photos de votre voyage.
Merci, moi aussi je vous souhaite un bon week-end,
Miloud