Merci pour votre aide sur le Community Center !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre aide sur le Community Center !

367122-GettyImages-480984779-ForYou copy.jpg

 

 

 Bonjour à tous,

 

Avec la fin de l’été et la rentrée qui approchent, je me suis dit qu’un peu de positivité nous ferait du bien à tous ! 😉

 

Au fil de mes lectures sur le CC, j’ai vu un très grand nombre d’entre-vous aider d’autres hôtes, donner des conseils, et partager vos expériences. C’est formidable de vous lire, et de vous voir faire preuve d’autant de gentillesse et d’empathie les uns envers les autres. 

 

Je tenais tout particulièrement à remercier quelques personnes pour leur participation, leur bienveillance et leur suggestions sur le CC 😍: @Christine2602, @Valerie486, @Delphine348, @Zoé27, @Françoise152, @Sabrina722, @Annie1372@Delphine326, @Alexandre105, @Nathalie1514, @Aurore128, @Sophie255, @Yves25, @Charles680, @Krystel19, @Essaouira-Beachlife-Moro0, @Céline349, @Stephanie1158, @Francoise137, @Marine376, @Sandra3860, @Pascale144, @Frédéric-Et-Alexia0, @Olivier-Et-Stéphanie0, @Michaele0, @Laurence199, @Ingrid634, @Christine1085, @Angélina0, @Anthony1104, @Adriano78, @Stephen-Graham0, @Sylvie56, @Sabine323, @Nildo1, @Marianne318@Danielle603, @Anita373, @Sebastian1001, @Valerie-Et-Loic0, @Marie-Line2, @Chantal-Et-Louis0, @Regine15, @Marie-Céline5@Jean-Claude124, @Gregory470, @Jmj2@Patrice353, @Emilie529, @Milene26@Joelle43 et @Philippe1367.

 

J’en oublie certainement (et je m'en excuse), mais afin d’éviter de faire une publication trop longue, je vais m’arrêter là pour le moment. Un énorme merci à vous tous qui contribuez tant à l’atmosphère d’entraide de ce CC ! ❤️

 

Et vous, avez-vous reçu de l’aide de quelqu’un sur le CC que vous voudriez remercier ? 

 

Mentionnez-les ci-dessous dans les commentaires (pour cela, dans les commentaires, tapez “@”, puis le nom d’utilisateur de la personne, et sélectionnez son nom dans le menu déroulant) !

 

Bonne journée à vous et à bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

13 Réponses 13
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Lisa Ha bon !!!

.
Annie
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Désolée @Annie1372, j'étais pourtant sure de t'avoir mentionnée aussi ! 😔 Je viens de t'y ajouter (j'ai trouvé d'où venait ma bourde, il manquait quelques personnes à cause du fait que j'ai pris le mauvais texte en créant ce fil de discussion, j'ai un doc où je fais des essais d'écriture et j'en ai pris un pas mis à jour).

 

Bien entendu, tu fais partie des nombreuses personnes rendant ce CC si agréable, et aidant beaucoup sur le CC, je t'en suis donc très reconnaissante 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

 

bonjour @Lisa absolument, l´esprit d´entraide sur le forum n´est plus à démontrer !

 

Cela m´a été tellement utile qu´avant de commencer à participer, en novembre dernier, j´ai tenu d´abord à remercier qqs membres du forum...en particulier Nathalie et gilles, @Adriano78 , @Alexandre105 ...

 

ça parait loin déjà 😅

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/REMERCIEMENTS-AUX-MEMBRES-ACTIFS-DU-CC-et-mon-e...

 

bonne fin d´été à tous

 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephen-Graham0 

 

C'est tout à fait vrai, l'esprit d'entraide est très présent sur ce CC ! 😊

 

J'aime beaucoup le fil de discussion que tu as partagé (et en particulier ton message d'origine), c'est vraiment top à lire ! Vu combien tu aides sur le CC, je suis vraiment impressionnée que tu n'aies démarré qu'en avril 2021 ! 😉

 

Bonne journée et bonne fin d'été à toi aussi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Lisa beaucoup moins présente cette année que les années passées, cela a été un plaisir et cela l'est toujours. 

Je peux remercier à peu près toutes les personnes que tu as mentionnées dans ton texte d'introduction car chacune, à son niveau, fait que le CC soit un lieu où l'on trouve les informations nécessaires qui aident souvent à lever un doute.

Malgré nos différents concernant la politique d'Airbnb, je rajouterais également @Nathalie-Et-Gilles0  qui m'a toujours impressionnée par sa disponibilité. Je me demandais parfois si Nathalie dormait 😉

Puis @Lisa et @Emilie , je pense que l'on peut vous remercier également pour votre aide, patience (énorme) et disponibilité, même si cela fait partie de votre boulot.

Enfin voilà, merci à tout le monde qui, par leur grain de sable, font que le CC soit ce qu'il est aujourd'hui.

Bonne soirée!

Edith 🌞🐪🌴

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ton adorable message @Essaouira-Beachlife-Moro0 ! Comme le dit @Emilie, cela fait vraiment chaud au coeur ! ❤️ Je suis contente de pouvoir participer, à mon niveau, au bien-être de ce CC ! 😉

 

Bonne soirée à toi aussi Edith ! ☀️

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Philippe1367
Level 10
Quevillon, France

Bonjour 

je peux également remercier toutes les personnes citées, et je pourrais en remercier plein d’autres aussi: les post de @Nathalie-Et-Gilles0  m’ont beaucoup aidée

le forum m’a amené à me poser des questions , et trouver des réponses, ainsi qu’à construire mon annonce ( le RI par exemple…)

merci aussi à @Emilie et @Lisa  pour les sujets de réflexion apportés et sans qui le forum serait malheureusement un vrai ring de boxe!

à bientôt 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe1367,

 

Merci pour ce super retour, je suis ravie d'avoir pu avoir un impact positif sur votre expérience du CC ! 😊 

 

Bonne journée et à bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Madeleine219
Level 6
Angles, France

@Lisa Je me joins à vous pour confirmer que l'aide que l'on reçois sur ce forum est précieuse, donc un grand merci à tous .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'en suis sincèrement ravie @Madeleine219, merci pour votre retour ! 😊 N'hésitez jamais à poser des questions sur le CC si vous en avez besoin ! 😉

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Philippe1367 @Madeleine219 Vos commentaires m'ont fait très chaud au cœur à lire, un grand merci à vous tous (et à toi aussi @Annie1372 bien sûr !) pour votre présence et vos contributions au fil des séjours et du temps. 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Merci @Lisa 😍

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Anthony1104 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour