Parlons du jardinage!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Parlons du jardinage!

Le jardinage.png

Bonjour à tous,

Pour continuer le thème de la verdure (regardez cette discussion sur les plantes à l'intérieur) on va passer au jardin. Je sais que beaucoup d'entre vous ont des jardins dont vous êtes fiers et qu'ils sont des élements clés de votre maison.

Le temps commence à beaucoup ressembler à l'été (il fait même beau en Angleterre !) et j'imagine que vous et vos voyageurs passez de plus en plus temps à l'extérieur 🙂

Si vous avez un jardin, comment l'entretenez-vous pendant l'été ? Profitez vos voyageurs du jardin aussi? Quelles sont vos parties préférées de votre jardin ?

Si vous n'avez pas de jardin, avez-vous des plantes sur le balcon ou la terrasse ?

J'espère que vous pouvez profiter du soleil au jardin ce week-end!

Kirstie

48 Réponses 48
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Lise9

Quel jardin magnifique!

@Kirstie

C'est courant les kakis, on en trouve sur les marchés et dans les grandes surfaces tout l'hiver. C'est moins courant d'en cultiver, pourtant c'est un arbre rustique et peu exigeant.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Celine26 ah d'accord. Ce sont difficiles à cultiver en France ? Je crois qu'on peut acheter les kakis dans les grandes surfaces en Angleterre, apparement ce sont plein d'antioxydants, je devrais en manger plus !

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Kirstie@Chantal0@ tous

Et voilà! Le 11 novembre sous la pluie!

kaki11 2018(2).JPG

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Celine26 Les kakis sont lumineux !! Ça fait bizarre de voir des fruits sur un arbre sans feuilles, y'a-t-il des feuilles quand il n'y a pas de fruits ?

T'as une jolie vue du château ! C'est le château de Saumur ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour