Bonjour à tous,
Suite à notre conversation au sujet des animaux de compagnie, je pensais qu'il serait intéressant d'apprendre quelle faune vous avez dans votre région. Même si la plupart d'entre vous habitez en Europe, il y existe une grande variété d'animaux et d'oiseaux sauvages, et certains d'entre vous habitez sur divers continents ( @Sylvie56 par exemple!) et j'imagine qu'on y trouve une faune encore plus divers!
Quels animaux ou oiseaux apparaîssent dans votre jardin ou les environs? Sont-ils les bienvenus ou plus une nuisance? Que pensez vos voyageurs de la faune locale?
Ici à Londres, il y a plus de faune qu'on pourrait anticiper - les pigeons et les écureuils sont probablement les plus nombreux, mais nous avons aussi plusieurs renards de ville qui traînent la nuit. Il y en a un qui vit près de moi - c'est passionant de le repérer dans l'ombre! Nous avons également un nombre étonnant de perruches sauvages que vous pouvez repérer dans certains parcs - apparemment quelques-unes se sont échappé des volières dans les années 1960 et elles ont commencé à se reproduire!
J'ai hâte d'apprendre quels animaux et oiseaux habitent près de chez vous!
Kirstie