Une réunion en ligne, ça vous dit ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Une réunion en ligne, ça vous dit ?

SG_SE-339093_shutterstock_FORYOU.jpg

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, l’équipe du CC anglophone organise chaque mois des appels vidéo avec leurs membres afin de papoter sur un thème particulier (par exemple, pour Janvier 2022, le thème était de partager quelque chose de créatif ou de fait maison).

 

J'aimerais beaucoup commencer à faire de même avec vous, seriez-vous intéressés? 

 

Si vous êtes partants, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ci-dessous, et pourquoi pas même partager quelques thèmes qui vous intéresseraient ! 😊 

 

@Stephanie1158@Pascale144@Angélina0, @Christine2602, @Sabrina722, @Valérie235@Dominique38@Anthony1104@Thierry646@Olivier906@Sabine323@Delphine348  Je crois que vous avez participé à d'anciens appels du même style, ou avez dit être intéressés par le passé. Cela vous tenterait-il ?

 

@Annie1372@Krystel19@Christine1085@Aurore128@Zoé27@Alexandre105@Adriano78@Céline349, @Marie-Line2@Sylvia307@Essaouira-Beachlife-Moro0@Françoise152@Anita373@Valerie486@Marianne318@Sophie255@Stephen-Graham0@Danielle603@Francoise137@Michaele0, et @Nathalie1514, je me permet également de vous taguer aussi, au cas où vous seriez intéressés 😊

 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

20 Réponses 20
Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

@Lisa 

 

Oui je serais partante également. Belle journée à tous.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 et @Sophie255, merci pour ces suggestions ! 

 

@Anthony1104 @Christine2602 @Alexandre105 @Marianne318 Merci pour vos retours ! Je suis vraiment contente de voir que l'idée plaît !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Très bonne idée @Lisa 

Tout dépend de l'heure, pourquoi pas. 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Lisa , pour moi aussi, ca dépends de l'heure, mais pourquoi pas ! 

Anaïs-Pascale0
Level 1
Argenteuil, France

Superbe idée! je serai moi aussi intéressée. J'ai commencé il y a peu de temps et échanger avec d'autres hôtes pour apprendre de leur expérience directement pourrait me faire gagner du temps. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0@Zoé27 et @Anaïs-Pascale0 merci pour vos retours ! Je suis ravie que ceci vous intéresse !

 

Bon début de semaine,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour