Évaluation s quine sont pas faites

Pascal1213
Level 1
Joué-lès-Tours, France

Évaluation s quine sont pas faites

J’aimerai souligner l’importance pour les hôtes, en tout cas pour moi, de recevoir une évaluation de la part du ou des voyageurs qui ont séjourné chez moi. J’ai regardé, et il y a environ 40% qui ne laisse pas d’evaluation même en leur renvoyant un message courtois leur demandant de laisser leur impression.

je pense que c’est important, cela donne une petite idée où les gens vont séjourner et aussi pour l’hôte qui peut être plus confiant à recevoir.

je pense à deux idées pour « obliger «  les voyageurs à laisser un commentaire :

soit prendre 1 € lors de leur réservation et le re créditer s’il laisse un commentaire 

soit d’écrire sur le profil, «  laisse rarement un commentaire «  

Cela pourrait être une solution pour laisser une évaluation, mais je suis sûr qu’il y a certainement d’autres façon de procéder, faites moi en part.

je souhaiterais que Airbnb s’empare de ce sujet car je trouve que les commentaires positifs ou négatifs apportent un « Plus ».

Je vous remercie.

pascal

2 Réponses 2
Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Pascal1213  "  pour « obliger «  les voyageurs à laisser un commentaire "

Rien ne prouve que ce commentaire "obligatoire"  vous sera favorable.

@Pascal1213

Bonjour,

Perso, ils n'en laissent pas, tant pis !

1€ c'est le mauvais commentaire assuré.

Au début, je leur expliquais que c'était important pour le démarrage de l'activité mais maintenant, je m'en fiche.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour