1,5 million de membres !

Walter
Former Community Manager
Former Community Manager

1,5 million de membres !

Airbnb1.5MillionMembers.jpg

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous avons des nouvelles incroyables à partager : le Community Center a officiellement atteint le chiffre étonnant de 1,5 MILLION de membres ! 🎈🎊

Il s'agit d'une occasion exceptionnelle et d'une preuve de la force de notre incroyable communauté. Chacun d'entre vous a contribué à cette étape importante, faisant de ce site un lieu dynamique de soutien, de connaissances et de connexions pour les hôtes du monde entier ! 🌍

Que vous soyez ici depuis le début ou que vous veniez de vous joindre, votre présence et votre participation ont été précieuses, alors célébrons ensemble ! 🎉

N'hésitez pas à partager vos meilleurs souvenirs de la communauté ou à dire comment cet espace vous a aidé dans votre parcours d'hébergement. Avez-vous trouvé un conseil révolutionnaire, vous êtes-vous fait un nouvel ami ou avez-vous simplement apprécié la camaraderie ? Partagez tout ! 📣

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un espace où vous pouvez vous connecter, apprendre et vous inspirer les uns les autres.

Beaucoup d'autres réussites et histoires encore plus incroyables nous attendent à partager ! 🥂

Merci de faire partie de notre communauté !

L'équipe du Community Center

2 Réponses 2
Minako10
Level 10
Chiba, Japan

@Walter 

Je commencerais par l'Airbnb depuis 2019. Mais je n'ai pas de utiliser pour longtemps parce que je devais étudier fervent dans l'institut.

En 2022, je décidais de réutiliser celà et je commencerais à parler à la café de communité dans l'Airbnb.

Grâce à la café, je pourrais faire beaucoup de peuple de raconter.

Merci et Félicitations ! 😊🎂

Minako
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Minako10 ! Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour