14 jours pour déposer un commentaire

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

14 jours pour déposer un commentaire

Bonjour @tous

Pour le commentaire je ne sais pas si c'est nouveau mais pour le dernier j'ai attendu la dernière minute pour le poster car litige avec la voyageuse. J'avais un doute pour le 14 éme jour il débute quand? le jour du départ ou le lendemain?

Finalement il débute le lendemain du départ et le dernier jour il y a un minuteur. J'ai donc posté un jour trop tôt 

Mon mari est un assidu des enchères sur internet et met toujours son enchère à la dernière secondes du coup j'ai stressé devant le décompte. Elle n'a pas mis de commentaire mais m'a proprement incendié par mail ensuite.

Je poste dans le Cercle des hôtes pas la peine de donner des idées aux voyageurs sont suffisement inventifs comme ça.

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie56 

Oui, on avait dejà discuté de ce sujet l'ete dernier , tout comme toi , j'avais attendu le dernier moment , pour evaluer des porcinets , mais avec des gros doutes sur le dernier jour . C'est bien si maintenant il y a minuteur .

elle n'avait pas mis de com, donc elle pensait que tu n'en mettrais pas non plus ... et ben si ! 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sylvie56,

J'ai fait la même récemment.

Dans le fil des messages avec le voyageur, il y a un décompte "Il vous reste X jours pour déposer un commentaire" (sur la gauche, depuis le site internet). Qui deviennent ensuite "X heures" puis "X minutes".  😉

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Sylvie56  elle vous a envoyé un mail incendiaire?

Les porcinets ont du mal à assumer leurs fautes, et en + vous lui avez coupé l'herbe sous le groin...

Bien fait pour elle et tant mieux pour vos car vos avez réussi à la neutraliser.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Corinne300 

En fait ce n'est pas le ménage qui était en cause encore que c'était limite mais le paiement de la climatisation aucune réponse à mes demandes de paiement. 7$ ce n'est rien et quand les voyageurs sont sympa j'en fait cadeau mais pas celle ci aucune communication après la réservation pas de réponse quand j'ai demandé l'heure d'arrivée sauf 1h avant me demandant en urgence l'adresse que je leur avait déjà envoyé bien évidement. 

La clim en supplément est marquée  3 ou 4 fois dans l'annonce sous les photo dans le message de bienvenue c'est la première chose que je redis à la réservation, je demande qu'ils me confirment dans la messagerie qu'ils veulent la clim et je leur réécris que c'est avec supplément un prix moyen un prix maximum et qu'ils sont prié de vérifier que le compteur qui vient de s'allumer est à 0. J'ai donc escaladé et là je reçoit un mail Airbnb disant qu'elle conteste ma demande et  si je n'ai pas en plus une copie écran de  WatsApp confirmant qu'elle voulait  la clim. Comme quoi une copie d'écran Watsapp peut être recevable. Je les ai donc prié de revoir leur copie et mes messages  et j'ai demandé ce qu'il fallait faire en plus pour être payée. Finalement c'est Airbnb qui m'a payé les 7$ et la voyageuse en suivant quand elle a lu mon commentaire. Je suppose que les 7$ Airbnb seront retiré de mon prochain paiement.

Je me suis trituré les méninges pour que le commentaire ne soit pas retiré je n'ai donc pas marqué qu'elle ne m'avait pas payé puisqu'elle pouvait encore le faire mais qu'elle n'avait pas répondu à mes différentes demandes de paiement et ça c'est pas contestable.

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Sylvie56, la meilleure parade, à l'avenir, est de demander aussitôt le supplément dès qu'ils vous ont dit qu'ils voulaient la clim en cliquant sur "demander de l'argent". Si le voyageur ne paie pas, pas de clim à l'arrivée... Pour les Américains, demandez directement le montant le plus élevé, vous gagnerez du temps...

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Sylvie56  bonjour, cliente typique qu'elle n'a rien a cirer  de l'hote!. En connaissant le prix tres elevé de l'electricite en Rep. Dominicaine meme 10 USD tu ne demandes pas beaucoup.

@Sylvie56  c'est clair que pour les americains  il faut demander directemment le montant plus élevé

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour