3ème demande de réservation

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

3ème demande de réservation

Bonjour besoin de votre aide , quelqu’un m’a demandé une réservation pour 32 nuits en Février et c’est la troisième fois que j’accepte mais qu’il ne procède pas au paiement , il n’a pas de commentaire encore et je suis méfiante ..... il viendrai dans le but ensuite de s’installer dans la région ... il m’a dit qu’il allait appeller sa banque ... qu’en pensez vous ? Airbnb pourrai me confirmer que le paiement a été refusé ? Merci d’avance !!! 

5 Réponses 5
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Stéphanie186 

Bonjour, tout février est bloqué sur votre calendrier, sans doute depuis que vous avez accepté cette réservation. 

Un nouveau voyageur sans commentaire , réservation trop longue, pas de paiement, doit appeler sa banque, voudrait s'installer....

Moi je me mefiierais : risque de squatter !  Et au minimum risque de calendrier bloqué.  Appeler bnb pour vérifier le paiement et éventuellement faire débloquer votre calendrier. 

Chantal  

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Stéphanie186:

Bonjour !

Tout d'abord j'ai bien ri avec les 32 nuits en février ! Merci !

Sérieusement, @Chantal-Et-Louis0  a raison bien entendu .... je n'ai rien à ajouter.

Laissez-le régler ses problèmes de paiement et puis restez vigilante ...

Une jolie villa pour 1 personne ? Pour une longue durée ??  méfiance ...

 

(et pour l'instant février est entièrement bloqué ! )

 

Pascal du Poitou

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Merci à vous effectivement vous avez raison , j’espère juste ne pas être pénalisée par airbnb en refusant sa demande ? Vous pensez que je devrai les contacter ? Merci d’avance 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Stéphanie186: Vous êtes dans une position compliquée (calendrier bloqué + réservation un peu "longue" qui vous met mal à l'aise )

Oui contactez le Centre d'Aide mais n'annulez pas vous-même pour l'instant ! (risque de perdre votre statut de SH si vous y tenez vraiment ) Tél : 01 84 88 40 00 (restez près de votre ordinateur pendant votre appel )

 

En passant vous pouvez paramétrer le nombre de jours maximum, ça permet de connaitre les voyageurs et donc contrôler la durée du séjour. Si ça se passe bien, vous voyez avec eux pour une éventuelle prolongation ...

 

Tenez-nous au courant !

Merci !

 

Pascal du Poitou

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Stéphanie186 

 Pour ma part je bloque à 28j

Depuis cela je n ai plus de demande de long séjour.je disparaît de leur recherche. Lorsqu une demande est faite j approuve mais je ne bloqué plus les dates sur le calendrier. Les personnes qui hésite ne réservé pas dans 99% des cas.

Très  bonne année 

.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour