La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'aimerais comprendre pourquoi la réservation HMQJTFHB8H a été annulée sous prétexte qu'elle n'est pas valable? Par ailleurs, la politique des conditions d'annulations strictes que nous avons mis en place n'a pas été respectée. Airbnb peut donc faire ce qu'ils veulent avec nos réservations sans qu'on est un mot à dire? Merci pour vos éclairages.
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs de la plateforme Airbnb, je pense que si votre réservation a été annulée plus de 48heures après qu'elle ait été confirmée (vous êtes en strict) sans que vos voyageurs ne vous aient prévenus ni qu'AirBnB vous ait contacté vous devriez appeler l'assistance rapidement pour clarifier au 01.84.88.40.00.
Delphine
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)