Accès au profil de la personnes qui fait une demande de location, voir les avis etc....

Résolu !
Murielle63
Level 2
Tanneron, France

Accès au profil de la personnes qui fait une demande de location, voir les avis etc....

Comment voir le profil d'une personne faisant une demande de location ?

Auparavent en "cliquant" sur le sigle du demandeur, je voyais sa photo, son profil, les recommendations.

Maintenant je ne vois que le message de demande de location, l'année d'inscription et rien d'autre.

Difficile de louer sa maison sans avoir un minimun d'informations. 

Au début pensant que cela ne concernait que la personne, j'ai refusé plusieurs demandes. Mais je m'aperçois que ce problème se répète aussi n'ayant encore fait aucune réservation, j'ai besoin de régler ce problème. 

Merci pour votre aide. 

Meilleure réponse

Bonjour, 

le site est en perpétuel changement. 

On voyait davantage comme son nom complet, sa ville, son numéro de mobile, sa photo. 

Dernièrement pour oi, je vois son prénom, sa photo ; le numéro donné est donné par airbnb et est connecté aux messages sur le site. 

Dans quelques temps, que vcerrons nous ? son prénom et encore....

Pour moi c'est décevant et je vous conseille de dialoguer avec le vacancier et de bien être d'accord sur votre réglement, ses désirs, le nombre de ses copains qui l'accompagnent,... Vous pourriez avoir des surprises. 

Un profil certifié avec des commentaires extra n'est pas une preuve de respect de votre bien, expériences vécues. 

Le site privilégie les vacanciers dans tous les cas.

Bonne chance et prévoyez des granties comme une assurance,...

Christiane

4 Réponses 4
Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

@Murielle63 

En "cliquant" sur le sigle du demandeur, on ne voit plus sa photo avant d'accepter sa demande de réservation.

Par contre, si vous ne voyez pas de commentaires, c'est parce qu'il y en a pas sur son profil. Il n'a pas encore voyagé avec Airbnb ou les hôtes n'ont pas laissé de commentaires.

Bonjour, 

le site est en perpétuel changement. 

On voyait davantage comme son nom complet, sa ville, son numéro de mobile, sa photo. 

Dernièrement pour oi, je vois son prénom, sa photo ; le numéro donné est donné par airbnb et est connecté aux messages sur le site. 

Dans quelques temps, que vcerrons nous ? son prénom et encore....

Pour moi c'est décevant et je vous conseille de dialoguer avec le vacancier et de bien être d'accord sur votre réglement, ses désirs, le nombre de ses copains qui l'accompagnent,... Vous pourriez avoir des surprises. 

Un profil certifié avec des commentaires extra n'est pas une preuve de respect de votre bien, expériences vécues. 

Le site privilégie les vacanciers dans tous les cas.

Bonne chance et prévoyez des granties comme une assurance,...

Christiane

Merci pour votre réponse. 

Merci pour votre information. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour