La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de louer ma maison pour la première fois par Airbnb.
J'espérais que les locataires verseraient un acompte à la réservation....?
J'ai pu lire ensuite que je toucherai un versement que seulement quand ils seront arrivés et j'aimerais savoir si après cette première location, je recevrai un acompte pour les réservations suivantes ?
Je loue en Airbnb et je paie une partie à la réservation !
Bonjour @Martine713 « …J'espérais que les locataires verseraient un acompte à la réservation....? » Relisez l’aide de la plateforme qui est pourtant claire: https://fr.airbnb.ch/help/article/425/quand-vaisje-recevoir-mon-versement%C2%A0. Pour les locations de courtes durée (<28 jours) votre compte sera crédité 30 jours après l’arrivée du voyageur si c’est votre première location et le lendemain de l’arrivée pour les locations suivantes.
« …j'aimerais savoir si après cette première location, je recevrai un acompte pour les réservations suivantes ?... » Non, cf. plus haut.
@Pascal-and-Astrid0 @Crédite mais pas sur le compte! Selon les banques entre 3/7 jours.
@Martine713 vous décidez de payer en 2 x mais rbnb garde tout pour lui des mois durant parfois et ne reverse que le lendemain de la venue des voyageurs. Au propriétaire , si vous pensiez faire de la trésorerie c’est loupé rbnb n’a rien à voir avec les locations vacances classiques.
et à partir du 14 septembre on va jongler avec les annulations en masse
en effet @Isabelle974 , la plateforme débloque le versement le lendemain de l’arrivée. Selon votre banque, vous serez avisé par celle-ci du crédit dans les quelques jours après l’arrivée des voyageurs. Et si ça tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié ça peut prendre un peu plus de temps. (chez moi entre 2 et 4 jours). Mais bon, on est pas à un jour près, heureusement !