Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour. J'ai reçu des voyageurs le 30 Mai 2019 pour un séjour ce terminant le 02 Juin 2019. Les voyageurs ont fait le paiement en deux fois, un le 16 Mai et l'autre le 23 Mai.
Le 30 Mai quand les voyageurs sont arrivé j'ai voulu me connécter à mon compte d'hôte et impossible, PIRATAGE.... J'ai immediatement contacté le service airbnb par téléphone, mais comme le pirate avait changer mon numéro de téléphone portable français puisque mon gîte est en france le numéro du pirate +85*** à Hong Kong, et bien sure il a aussi changer le compte pour le paiement du séjour, ce compte ce trouvent en dollar aux E.U.A......
Comme de juste les personnes que j'ai eu au tél. d' airbnb n'ont pas voulu ce donner la paine de prendre en compte que je suis hôte depuis 2016, j'ai reçu des voyageurs plusieurs fois, je me proposé à fournir toutes les codes de réservations, etc, etc....mais rien à faire pour eux c'été moi le pirate.
Enfin Dimanche 02 Juin quand les voyageurs s'apprêtré à partir ils ont été sur leur compte de voyageurs Airbnb et ont pu récuperer le numéro du "PIRATE" que bien sure n'était pas le même qui a servi pour nos échanges, donc pas le mien. J'ai donc appelé airbnb et réussi à me faire entendre et faire valoir que c'est bien moi et pas le pirate à Hong Kong. D'après la personne d'Airbnb le piratage aller être resolu très rapidement et j'aurai le paiement de ce séjour lundi ou mardi au plus tard. Nous sommes aujourd'hui mercredi 05 Juin, 7 jours après la fin du séjour, je n'ai toujours pas le paiement provenant d'airbnb.
J'ai perdu bcp de temps depuis Jeudi dernier, je me suis rendu malade, et continue encore et encore puisque airbnb n'ai pas préssé d'arrêter les dommages causes par toute cette situation....
Je ne sais plus quoi faire et penser
--------------------------------------------------------------------
Bonjour. le msg ci dessus c'est un poste que j'ai fais mercredi dernier dans la Community Airbnb. Aujourd'hui, une semaine passé et rien a avancé, j'ai appelé plusieurs fois au 01.84.88.40.00, on me dit que je vais être contacter par le service "PAYEMENT" et jusqu'ici aucune nouvelle, aucun payement, pas de contacte des services compétents charger d'intervenir dans des situations tel que la mienne. Les différentes personnes que j'ai eu au téléphone dans plateforme savent me dire uniquement qu'ils transmettent le dossier au service compétent et qu'ils sont désolés par la situation..... c'est réellement lamentable que airbnb puisse rester muet face à des situations similaires, c'est frustant.
Même si j'ai besoin d'argent comme tout le monde, la ça devient une questions d'honneur. On ne laisse pas les gens de cette façon, je n'ai rien à me reprocher, je bougerais des "montagnes", d'une chose je suis sûre ça ne va pas rester comme ça.
J'ai un probléme similaire sur Airbnb, jai modifié tout mes codes Airbnb, mail, booking , Abritel et banque...
J'ai eu la chance que le piratage n'a duré que quelques heures et que j'ai recu une alerte d'Airbnb sur mon portable pour me prevenir que mes Preference de paiement avait été modifié.. J'ai tout de suite contacter airbnb pour modifier mes code d'accé et remettre mon rib en place... Aucun virement n'a été détourné, mais oui c'était panique à bord... Plus de contact avec mes guests, plus de mail et plus aucune plateforme pendant 3h j'était au bord des larmes.... Touts mes plannings de réservations , j'ai plusieurs gites et je travail sur plusieurs plateforme en même temps c'était vraiment tendu.... Et je pense que sa vas devenir de pire en pire les hackers arrivent maalggrés des codes à rallonge à trouver nos code, voler nos moyens de paiement, c'est très compliqué.... Bon courage et insiste auprès de Airbnb et demande à parler à un Supervisor....
@Abdel30 Bonjour. Le problème c'est que je n'ai reçu aucune alerte des changements éffectués sur mon compte, le numéro de tél. ce n'était plus le mien non plus. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le 02 Juin que j'ai enfin réussi à avoir le numéro de tél. associé à mon compte et ainsi appelé airbnb, la Dame que j'ai eu au tél. a immédiatement tout "écrasé" en ce qui concerné le hacker, le paiement était encore en cours de traitement...... et quelques jours après je vois sur mes transactions que le virement a bien été effectué en faveur du HACKER en dollar, ils l'ont en plus fait un cadeau puisque le montant est plus élévè que celui que je dois percevoir...... c'est incroyable, on m'aurais racompté ça, j'aurais surement dis..... "nous sommes en 2019, en France, AIRBNB... non c'est pas possible"....... Et ba si
Vous me dites de demander à parler à un Supervisor, comment? A plusieurs reprises lors de mes appels à airbnb j'ai demandé à parler à un supérieur, un responsable, ...... - il n'y a pas - c'est la réponse que j'obtiens
Bonsoir @Ana1893 ,
Je suis navrée d'entendre que vous n'avez toujours pas eu de réponse de l'équipe qui s'occupe de votre dossier, je comprends que c'est frustrant. Quand j'ai vu votre message ici sur le Community Center il y a une semaine je l'ai transmis au service client et ils l'ont ajouté à votre dossier, mais malheureusement il y a une file de traitement pour ce genre de cas. J'ai transmis ce deuxième message au service client aussi. J'aimerais vous aider davantage, mais il faut attendre la bonne équipe. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.
Bonne soirée,
Kirstie