Airbnb aide les propriétaires à acheter des détecteurs de bruit

Résolu !
Damien338
Level 1
Lille, France

Airbnb aide les propriétaires à acheter des détecteurs de bruit

Bonjour 

 

Depuis quelques semaine la presse parle d'aide de la part d'AIRBNB, mais je n'arrive pas à  trouver le mode d'emploi pour ne bénéficier 

 Quelqu'un pourrais t il m orienter ?

 

 https://www.bfmtv.com/tech/fetes-clandestines-airbnb-va-subventionner-l-achat-de-detecteurs-de-bruit...

 

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/un-boitier-pour-controler-le-bruit-dans-les-appartements-airbn...

 

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/location-un-boitier-previent-les-occupants-d-un-log... 

 

Merci d'avance 

Damien 

 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien338, et bienvenue sur le forum 🙂 

 

En effet comme @Delphine348 l'a mentionné Airbnb a récemment lancé un projet pilote donnant accès aux Superhosts des réductions sur certains produits, y compris un capteur de surveillance de bruit. On en a discuté ici, et vous trouverez plus de détails sur cette page :

 

Si vous avez obtenu ou conservé le statut de Superhost lors de l'évaluation d'avril 2021, vous pouvez trouver ces offres dans vos récompenses de Superhost.

 

J'espère que cela répond à votre question, et à bientôt peut-être !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Damien338 ,

 

Les super hôtes ont en effet accès à des réductions pour l'achat du boîtier de la marque Minut et je crois qu'il y a une réduction mais je ne retrouve plus la page des offres speciales. @Emilie peut être?

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien338, et bienvenue sur le forum 🙂 

 

En effet comme @Delphine348 l'a mentionné Airbnb a récemment lancé un projet pilote donnant accès aux Superhosts des réductions sur certains produits, y compris un capteur de surveillance de bruit. On en a discuté ici, et vous trouverez plus de détails sur cette page :

 

Si vous avez obtenu ou conservé le statut de Superhost lors de l'évaluation d'avril 2021, vous pouvez trouver ces offres dans vos récompenses de Superhost.

 

J'espère que cela répond à votre question, et à bientôt peut-être !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Michael5779
Level 2
Villemeux-sur-Eure, France

Bonjour, étant un nouvel hôte, je souhaiterais équiper mon logement d'un de ces détecteurs, comment dois je faire pour bénéficier d'une telle offre sachant que cela est recommandé par AirBnB ?

Michael5779
Level 2
Villemeux-sur-Eure, France

Savez vous si il existe des solutions sans abonnement ou moins onéreuse car c'est tout de même 149€ pour l pack starter chez MINUT 😞

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michael5779

 

Ces réductions sont actuellement réservées au SuperHosts ; si vous obtenez ce statut lors de la prochaine évaluations, vous pourrez donc en profiter par le biais du lien partagé plus haut.

 

Sinon, vous pourrez trouver quelques informations supplémentaires sur les appareils de ce type sur cette page. Plusieurs marques y sont mentionnées (NoiseAware, Minut et Roomonitor) et peut-être que l'une d'entre elle vous conviendra. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour