Airbnb et une annulation !

Antoine30
Level 2
Montrouge, France

Airbnb et une annulation !

Je suis superhost, 45 réservations depuis 4 ans, moyenne de 4,7 /5, 

Un gars s'appelant Gilles débarque un jour : la maison ne luit plait pas, il ne se voit pas rester là, l'herbe est trop haute, l'abat-jour sur une lampe de salon se décolle, c'était sale, ...il devait rester 8 jours, nous avions décaler un séjour pour lui faire plaisir...bon la vue sur mer est juste dingue mais le gars est juste c**

Je précise pour 60 m2, 5h de ménage avaient été faits la veille par un professionnel, ...

Il appelle Airbnb qui décide d'annuler sans que nous ayons rien à dire, et en perdant évidemment le montant de la location mi juillet,

et le gars aidé par Airbnb trouve un autre logement..via Airbnb...De plus, il nous colle un commentaire de m***

Et enfin on reçoit un mail qui nous dit que si ca continue on sera viré du site...

 

Résultat : Airbnb touche une com sur le 2e logement, et nous malgré 4 demandes, on peut aller se faire voir, .cela fait partie des conditions..inscrites quelque part, en gros si le locataire n'est pas content il peut tout faire,...

On en peut même pas avoir copie des échanges qu'ils ont eu, et les raisons véritables qui ont fait que le gars a annulé. En toute transparence comme il disent 

 

Conclusion: Je me serais fait avoir une fois mais pas 2...Y a d'autres sites, un peu de concurrence va vous faire du bien, 

Faut vous réveiller les américains, Wake Up, 

 

1 Réponse 1

@Antoine30 

 

C'est clair que je ferais comme vous.

 

Les conseillers incompétents habituels doivent être en vacances et remplacés par des intérimaires.

Il y a plein de témoignages sur Facebook, des situations ubuesques.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour