Ajouter things to do

Ajouter things to do

Bonjour,

J'aime beaucoup voyager et je voudrais participer à la création de contenus things-to-do comme cette page :https://da.airbnb.com/things-to-do/places/104582?location=Gard%2C%20France

Seulement je ne parviens pas à trouver la procédure pour ajouter ce type de lieu.

Quelqu'un saurait il me conseiller ?

Merci par avance

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphanie259

J'ai trouvé plus d'informations pour vous ici sur la manière dont ces guides sont faits:

Les Guides sont un moyen pour les hôtes de partager leurs bonnes adresses (restaurants, épiceries, parcs, sites touristiques, etc.) à proximité de chez eux. Des guides sont également disponibles à l'échelle de certaines villes : ils regroupent les recommandations que les hôtes ont ajoutées à leurs propres guides. 

Pour apparaître dans le guide d'une ville, nous vous recommandons de continuer d'étoffer votre propre guide de l'hôte et d'y ajouter vos adresses préférées.

Vous pouvez également toujours nous en dire plus sur votre belle ville, région, ou vos destinations favourites sur le Community Center, ça pourra donner des bonnes idées aux autres membres (et moi-même), et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveau endroits ensemble : )

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour