Ajouter une langue impossible sur mon compte

Yapei0
Level 1
FR

Ajouter une langue impossible sur mon compte

Bonjour, 

Sur mon annonce origine, la langue est anglais par défaut.

J'aimerais ajouter français dans mon annonce, mais ça ne marche pas sur mon compte. 

Chaque fois quand je clique sur "ajouter une langue", le site affiche comme en bas, j'arrive à la capacité maximum de caractère sur le titre et le résume. 

Impossible de taper des mots dedans. 

Comment je peux résoudre ce problème? 

Merci beaucoup!!!

Capture.PNG

5 Réponses 5
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Yapei0 

Le chiffre indiqué dans les zones textes correspond au nombre de caractères restants.

Peut-être que le plus simple dans un 1er temps est de vous déconnecter et, avant de vous reconnecter, de vider la mémoire cache et l'historique de votre ordinateur.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yapei0, et bienvenue sur le Community Center !

Avez-vous eu l'occasion d'essayer de vous déconnecter et de vider la mémoire cache et l'historique de votre ordinateur avant de vous reconnecter, comme @Fabrice100 l'a suggéré ci-dessus ? Si vous avez l'occasion de repasser sur le CC, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

j'ai essayé me déconnecter et vider la mémoire cache, ça ne marche toujours pas. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir essayé @Yapei0 ! 

Je vais transmettre vos commentaires et cette capture d'écran à notre équipe technique, je vous ferai signe ici si j'ai des nouvelles. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Yapei0

L'équipe technique m'a confirmé qu'il s'agit d'un bug dont ils sont au courant et sur lequel ils travaillent en ce moment. Si j'ai plus de nouvelles je vous tiendrai au courant ici, et en attendant merci de votre patience !

Bonne fin de journée, 

Emilie

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour