Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Coucou nous revoilou...................
ça va, on se sent mieux ?
c'est pas marrant de ne pas pouvoir parler aux collègues sans forum.
c'est dingue comment nous sommes devenus dépendant, accros ........
alors racontez vous l'avez vécu comment ??????
@Anonymous
Comme les utilisateurs ne peuvent pas se connecter, il n'y a pas beaucoup de nouveau sujet.
A part le bistrot pour retrouver les collègues, c'est calme.
Bonjour @Anonymous c'est frustrant, rien qui se passe, pour écrire quelque chose c’était galère et pour avoir la réponse c'est la même chose, mais ça va on est survécu:-)
@Anonymous , j'ai tenté plusieurs fois , j'ai vite abandonné , par contre on ne sait pas de se qui a merdé pour que cela arrive durant une semaine tout de même ,j'ai pu une fois sur mon téléphone mettre un mot et après impossible .
Mais bon, on s'en remettra heureusement que ce n'est pas arrivé durant la saison pleine .
@Anonymous comme quoi, notre liberté d'expression est vite muselée, tributaire des joies du digital. Le plus marrant, c'est quand tu reçois un mail airbnb te proposant (en anglais) de devenir un hôte "expert" pour répondre aux questions à leur place! Direct poubelle, l'aide elle est "en principe" immédiate sur le CC.
@Olivier-Et-Stéphanie0 bravo bravissimo أحسنتJu lumtë ¡bien hecho молодцом
en principe c'est rapide si on sait,
heu , on fait aussi des recherches sur le web, que pourrait faire les 3/4 des demandeurs .
cela vient du fait que l'on aime aider les gens .
moi, ils ne m'ont jamais demandé et tant mieux. ils ont peur que je rabouste les 3/4 des demandeurs pleureurs .hihihihihihihihihihihihi
si ils osaient me le demander , il faudrait qu'ils me versent un salaire sur un compte en Suisse ......
@Anonymous @Olivier-Et-Stéphanie0 Il est vrai que ce long bug pose questions....
S'il avait touché les réservations , il aurait été résolu certainement bien plus rapidement.
C'est vrai que sur le CC on en apprend bien plus qu'en téléphonant au site .
Merci à ceux qui apportent leurs connaissances, leurs expériences, leurs humours....
PS Je ne retiendrai que le positif
@Anonymous:
C'était ennuyeux de pas pouvoir discuter avec les coupains et les coupines mais bon j'ai survécu.
En plus j'étais pas mal occupé par ailleurs donc ça m'a libéré du temps mais quand même des fois, je me sentais désœuvré !
Tu as raison: on aime aider les gens ! Et j'imagine le truc si tu étais HE ( nouveau sigle ! ou HEx si vous préférez ou HôtEx ), ça dépoterait !!
Mais comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 : il ne se passait pas grand'chose non plus et il y avait suffisamment de monde pour répondre aux quelques nouveaux posts.
@Olivier-Et-Stéphanie0: "Hôte expert" ? waouh !! Moi je leur dirais :
-vous êtes allés sur le CC ?
-Si oui, on vous a conseillé quoi ?
Après j'adapterais ..
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'on ne me le demande pas....
@Christine1085 et @Anita373 : vite abandonné aussi ! mais le bistro me manquait !
Pascal du Poitou, le Retour
Bonjour @tous
Etre privé du community center je sais pas en fait je n'ai pas eu le soucis mais avoir un OUPS pendant plusieurs heures comme hier en voulant me connecter sur mon annonce et surtout envoyer un message a ma voyageuse d'aujourd'hui c'est un gros stress. Et j'ai tout essayé moteur de recherche téléphone ordi rien nada juste OUPS idem pour l'annonce de mon fils . C'est revenu mais sur l'ordi j'ai du retaper mon mot de passe et pas sur le téléphone.
Les voies d'internet ou d'Airbnb sont impénétrables
@Anonymous @Pascal231 @Peggy168 @Olivier-Et-Stéphanie0 @Christine1085
Moi qui pensais que le personnel d'AirBNB faisait la grève pour sa retraite...
@Anonymous bonjour
ben moi ne plus pouvoir me connecter, tantôt ça me persuade que je suis une gourde et qu'il y a un truc que je ne fais pas comme il faut, tantôt je crois que je me suis faite virer...donc c'est pas très cool !
@Marie-Line2 @Anonymous @Sébastien248 @Sylvie56 @Pascal231 ,
Moi aussi, j'ai survécu !
Mais ça m'a sérieusement énervée de tenter toutes les solutions proposées sans succès. Au bout de deux ou trois jours j'ai abandonné et attendu patiemment un retour à la normale.
Ca fait du bien quand même de tous vous retrouver ;-)))))
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Ça fait vraiment plaisir de vous revoir tous en ligne @Anonymous, @Nathalie-Et-Gilles0, @Anita373, @Christine1085, @Olivier-Et-Stéphanie0, @Peggy168, @Pascal231, @Sylvie56, @Sébastien248, @Marie-Line2 et @Françoise152. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Un p'tit coucou @tous, j'ai un peu "oublié" Airbnb pdt qqs jours, ça fait du bien! :)) même si il y a eu des annulations en pagaille à cause des grèves, faut voir le bon côté des choses...
(impossible pour moi d'écrire sous la photo: Coucher de soleil sur le Pramecou, Tignes, Savoie)
Belle journée !