Annonce désactivée par logiciel

Frank215
Level 2
Paris, France

Annonce désactivée par logiciel

Bonjour mon annonce a été désactivée suite a un message du site ;-(Nous vous informons que notre système automatique a identifié l'annonce 33788071 comme étant identique, très similaire ou associée à une annonce de la plate-forme Airbnb qui a été précédemment supprimée, désactivée ou qui est actuellement active. L'annonce 33788071 a été désactivée.
Cette désactivation n'aura aucun impact sur les prochaines réservations de ce logement qui commencent dans les 30 jours à venir. Toutes les autres réservations ont été annulées et vous ne pourrez pas accepter de nouvelles réservations pour l'annonce 33788071.
Si notre système automatique détecte l'ajout d'autres logements associés à votre compte et remplissant les critères mentionnés ci-dessus, ceci peut entraîner d'autres mesures, notamment mais sans s'y limiter, la suppression permanente de votre compte.

Que faire je suis prioritaire et je n ai pas loué pendant un an sur Airbnb  suite aux 120 jours autorisés j ai désactivé mon annonce et la je l ai réactivée. Tout me semble ds l ordre . J ai même envoyé mon titre de propriété ;-(  en réponse au message reçu ..mais pas de réponse de 

bref c est là merde  ;-). Si vous savez comment faire je suis tout ouïe  😉  d’avance merci 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Frank215  il y a des precedents ?

 

Bonjour je n’avais pas eu ce problème quand je louais mais ma locataire a qui mj avais donné l autorisation de louer le studio de temps à utre sur Airbnb a eu  deux fois le problème. Mais je ne pensais pas l avoir vu que son annonce est désactivée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour