Annonce d'expérience en ligne non disponible

Marjolaine14
Level 1
Laval, Canada

Annonce d'expérience en ligne non disponible

Bonjour,

Je donnais une expérience sur l'art thérapie, et le 4 avril dernier, j'ai ouvert une nouvelle expérience, mais cette fois, en ligne. Le système d'Airbnb me dit que mes photos ont acceptées et mises à jour, que l'expérience a été acceptée, ce depuis le 12 avril. Cependant, en date du 6 mai, lorsque je vais dans mon table de bord des expériences, elle apparait encore comme "non disponible". Est-ce normal? Que faire pour qu'elle soit disponible? Je n'ai pas d'informations sur cela.

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marjolaine14, et bienvenue sur le Community Center !

 

J'adore le concept de votre Expérience; par curiosité, celle que vous allez proposer en ligne était similaire ?? 

 

Il est possible que nos équipes prennent un peu plus de temps dans le traitement et la validation de votre nouvelle Expérience en ce moment, dû à la situation de crise actuelle et les annonces récentes concernant l'organisation d'Airbnb. Est-ce vous avez eu l'occasion de vérifier avec le service client si tout est en ordre ? 

 

Je vais vérifier également de mon côté si je peux obtenir plus d'informations sur le statut de votre Expériences ou plus de conseils et je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai des nouvelles. : )

 

Bonne fin de journée et prenez soin de vous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Marjolaine14

 

Mon point de contact n'a pas pu trouver d'expérience liée à ce compte; le mieux pour trouver une solution est que vous preniez contact avec le service client je pense. : ) 

 

Tenez-nous au courant et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour