Annonce peu chère

Annonce peu chère

Bonjour à tous, 

J'aimerais avoir un avis, je viens de réserver un logement sur Nantes mais l'annonce me paraît bizarre.  Tout d'abord, le prix de la nuitée n'est pas élevée.. de plus, l'hôte ne possède aucun commentaires sur son profil..

J'ai décidé de l'appeler pour me rassurer, l'entretien téléphonique s'est bien passé mais quand il m'a dis qu'il partait en vacances et que c'est sa mère qui nous donnerait les clés cela ne m'a pas trop rassuré..

Je ne sais pas quoi en penser, arnaque ou non.

Merci de votre aide.

Cordialement 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Pauline435 

bonjour, mettez-nous le lien de l'annonce 

Anonymous
Non applicable

@Pauline435 

c'est une nouvelle annonce et très souvent les débutants pratiquent des petits prix où ils ne gagnent pas d'argent uniquement pour obtenir rapidement beaucoup de réservations .

@Anonymous votre avis me rassure ! En espérant que vous ayez raison. Merci beaucoup 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ce qui prouve que c'est un débutant qui a besoin d'argent, c'est non seulement qu'il mette un tout petit prix (sans se rendre compte qu'il ne va rien gagner), mais qu'en plus il accepte une réservation sans photo de profil ni présentation. A sa place, c'est moi qui ne serais pas rassurée.

Roberta248
Level 10
Lausanne, Switzerland

Comme il est débutant il a probablement activé la tarification intelligente faisant confiance à Airbnb!

Il faut profiter de ces petits prix.

Quand j’etais débutante j’avais activé la tarification intelligente et plusieurs personnes ont profité de vacances à la mer quasi-offertes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour