Je pense que un hacker m'a attaqué

Résolu !
Magdalena145
Level 2
Belgium

Je pense que un hacker m'a attaqué

Bonjour à tout le monde.Le soit disant une jeune fille a demander pour réserver,et elle m'a envoyé un lien pour que je l'eclercise pour son choix car elle comprend pas bien,j'ai lui ai répondu,et après j'ai appuie sur le lien voir ques que elle ne comprend pas pour que j'eclercise mon annonce.Alors en appuyant sur le lien,je suis tombé sur une page écrite en ruse ,avec en tête une sorte de tête de lion.Donc voilà,j'ai peur que on m'a volé mes donnée.J'ai signaler le profil,mais je pense que Il etait faux .Quesque je peux faire les amis??,

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Magdalena145 

Si vous avez pu accéder  à un lien et si TOUT c est passé  par messagerie ARBNB: C est que la jeune fille a déjà réservé. ( réservation  automatique? Sans approbation  de votre part?)

Sinon c est pas possible par ARBNB.

C est pourquoi il faut toujours passer   par la messagerie arbnb qui protège  votre incognito  et vos données. 

Vérifier  votre calendrier. 

En principe les hackers vous font remplir des données  réutilisables .

vous n avez  rien rempli .

C est déjà ça de gagné. 

Si vous avez peur :

vérifier  déjà vos données  de compte. Si carte bleue, ANNULER la. Ne jamais laissé  traîné  une carte bleue sur un site internet.  Ils existent des cartes bleue virtuelles pour  le payment  internet , voir avec votre banque

Verifier si  c est toujours vos coordonnées  de versements. 

Changer  vos mots de passe.

Bonne journée 

4 Réponses 4
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Magdalena145 

Si vous avez pu accéder  à un lien et si TOUT c est passé  par messagerie ARBNB: C est que la jeune fille a déjà réservé. ( réservation  automatique? Sans approbation  de votre part?)

Sinon c est pas possible par ARBNB.

C est pourquoi il faut toujours passer   par la messagerie arbnb qui protège  votre incognito  et vos données. 

Vérifier  votre calendrier. 

En principe les hackers vous font remplir des données  réutilisables .

vous n avez  rien rempli .

C est déjà ça de gagné. 

Si vous avez peur :

vérifier  déjà vos données  de compte. Si carte bleue, ANNULER la. Ne jamais laissé  traîné  une carte bleue sur un site internet.  Ils existent des cartes bleue virtuelles pour  le payment  internet , voir avec votre banque

Verifier si  c est toujours vos coordonnées  de versements. 

Changer  vos mots de passe.

Bonne journée 

Magdalena145
Level 2
Belgium

Merci beaucoup Regine 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Magdalena145  @Regine15 

J'ai eu le cas il y 2 semaines le lien dans la messagerie Airbnb est hacker j'ai signalé le profil  prenom  DIANA  je n'ai pas eu de suivi. La conversation est toujours dans ma boite mail 

L'année dernière j'avais reçu le mail d'un nouvelle agence immobilière qui me contactait pour proposer la gestion de ma maison  10 mn après le profil était supprimé car il violait les conditions Airbnb.

Donc Airbnb a des filtres pour la concurrence mais pourrir nos ordi avec des liens piratés il s'en tape le coquillard  

Merci Sylvie pour ta réponse.Le e mail est toujours dans ma boîte email,sur Airbnb,je l'ai signaler mais pas de réponse non plus.En faite on est assez exposé car Airbnb ont toutes nos donnée .Bon ,mais on vera ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour