Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tout le monde.Le soit disant une jeune fille a demander pour réserver,et elle m'a envoyé un lien pour que je l'eclercise pour son choix car elle comprend pas bien,j'ai lui ai répondu,et après j'ai appuie sur le lien voir ques que elle ne comprend pas pour que j'eclercise mon annonce.Alors en appuyant sur le lien,je suis tombé sur une page écrite en ruse ,avec en tête une sorte de tête de lion.Donc voilà,j'ai peur que on m'a volé mes donnée.J'ai signaler le profil,mais je pense que Il etait faux .Quesque je peux faire les amis??,
Bonjour @Magdalena145
Si vous avez pu accéder à un lien et si TOUT c est passé par messagerie ARBNB: C est que la jeune fille a déjà réservé. ( réservation automatique? Sans approbation de votre part?)
Sinon c est pas possible par ARBNB.
C est pourquoi il faut toujours passer par la messagerie arbnb qui protège votre incognito et vos données.
Vérifier votre calendrier.
En principe les hackers vous font remplir des données réutilisables .
vous n avez rien rempli .
C est déjà ça de gagné.
Si vous avez peur :
vérifier déjà vos données de compte. Si carte bleue, ANNULER la. Ne jamais laissé traîné une carte bleue sur un site internet. Ils existent des cartes bleue virtuelles pour le payment internet , voir avec votre banque
Verifier si c est toujours vos coordonnées de versements.
Changer vos mots de passe.
Bonne journée
Bonjour @Magdalena145
Si vous avez pu accéder à un lien et si TOUT c est passé par messagerie ARBNB: C est que la jeune fille a déjà réservé. ( réservation automatique? Sans approbation de votre part?)
Sinon c est pas possible par ARBNB.
C est pourquoi il faut toujours passer par la messagerie arbnb qui protège votre incognito et vos données.
Vérifier votre calendrier.
En principe les hackers vous font remplir des données réutilisables .
vous n avez rien rempli .
C est déjà ça de gagné.
Si vous avez peur :
vérifier déjà vos données de compte. Si carte bleue, ANNULER la. Ne jamais laissé traîné une carte bleue sur un site internet. Ils existent des cartes bleue virtuelles pour le payment internet , voir avec votre banque
Verifier si c est toujours vos coordonnées de versements.
Changer vos mots de passe.
Bonne journée
Merci beaucoup Regine
Bonjour @Magdalena145 @Regine15
J'ai eu le cas il y 2 semaines le lien dans la messagerie Airbnb est hacker j'ai signalé le profil prenom DIANA je n'ai pas eu de suivi. La conversation est toujours dans ma boite mail
L'année dernière j'avais reçu le mail d'un nouvelle agence immobilière qui me contactait pour proposer la gestion de ma maison 10 mn après le profil était supprimé car il violait les conditions Airbnb.
Donc Airbnb a des filtres pour la concurrence mais pourrir nos ordi avec des liens piratés il s'en tape le coquillard
Merci Sylvie pour ta réponse.Le e mail est toujours dans ma boîte email,sur Airbnb,je l'ai signaler mais pas de réponse non plus.En faite on est assez exposé car Airbnb ont toutes nos donnée .Bon ,mais on vera ....