Annuallation suite a non respect date entre

Alain618
Level 3
Marseille, France

Annuallation suite a non respect date entre

Bonjour a tous

 

Voila    comme je suis chez moi que le week end .j'ai mie pour les date entre autorise  que samedi et dimanche ..

Mais j'ai un client qui a reserve 28 jours en septembre en commence bien par un dimanche .

M'es direct au premier message il m'imposse une arrive le lundi a heures qui lui plaira bien et me teansmetra quand bon lui semble .

Donc  comme il respecte pas le reglement j'annulle la reservation  pour non respect du reglement .

Mais j'ai peut etre j'ai loupez un truc car airbnb me prend quand meme 50€ sur argent deja gagnee pour avoir annulle alors que sait le client qui a essaye de m'imposse des jours de semaine et horraire  autre que prevue

De plus monsieur sait offusque quand j'ai dit les raison de annullation et en gros disez que cette intolerable

 

J'ai ecrie et appellez airbnb .mais la personne que j'ai eu au telephone .ma dit que j'avez raison annulle .mais ma pas  debloque le dossier pour autend ... 

 

Vue la mauvaise fois du type et airbnb .je me demande presque si airbnb ne vie pas financierement sur argent qui vole au hotes comme sa ....  

Ou pour obligez les hotes a acceppte importe quoi alors que le reglement accepte par le clients stipule inverce

Car facile de vole 50 euro a un hote quand sait eu qui gere l'argent et les conflit

 

Je me demande si dans se cas la si j'aurez pas miuex du attendre la fin de heures arrive normal du clients le dimanche .encaisse la reservation car il se serez pas  presentez le jours prevue .m'es un jour plus tart  .comme le week end suivant je relouez l'appartement a quelqu'un autrr et touche deux fois .au lieux de me faire punir a la place du client qui voulez pas respectez les jours et horraire arrive

 

 

 

 

 

 

 

5 Réponses 5
Alain618
Level 3
Marseille, France

J'ai eu quelqu'un qui ma appellez en anglais.

Je ai pas compris se que elle  m'a dit poliment  .a part que il fallez regarde m'es message .

Donc voila le message que il m'on ecrie

"

Salut alain Merci de nous avoir contacté. C’est Nica, un gestionnaire de cas de l’équipe d’expérience client d’Airbnb et j’espère que ce message vous trouvera bien.

 Je comprends que vous ayez dû annuler une réservation avec votre invité, Vincent, car vous êtes mal à l'aise avec l'invité car il ne veut pas suivre les règles et les directives que vous avez définies pour votre place. Je sais que c'est frustrant de votre part puisque vous avez été pénalisé pour annulation en tant qu'hôte.

Inutile de vous inquiéter, j'ai déjà annulé les pénalités d'annulation pour hôte. J'ai annulé les frais d'annulation, débloqué votre calendrier pour les dates de la réservation et supprimé la vérification automatique affichée automatiquement dans votre annonce, indiquant que vous avez annulé.

Merci beaucoup pour votre patience pendant que nous essayions de résoudre le problème.\

Please don't hesitate to let me know if there's anything else I can help you with."

Alain618
Level 3
Marseille, France

vous auriez fait comment avec se clients ?

 

-vous auriez pas repondu a sont message qui dissez que il arrive le lundi a heures qui veut . Est le dimanche soir apres heures prevue maximun arrive. Demande l'argent de la reservation du client a airbnb pour la non presentation du clients  a heures et jours prevue du reglement ....

Il me semble que airbnb vous fait decendre les stat pour non reponse au client et airbnb risque de dire que vous etez de mauvaise fois .malgres que les heures et jours arrive sont prevue dans annonce ou je me trompe.

 

-Vous aurez repondu au clients en lui rappellent de respecte le jours arrive ainsi que les horraires arrive et si il c'etez pas presentez a heures maximun arrive prevue le dimanche soir .demande l'argent de la reservation a airbnb et que il libere les autre date pour reserve a autre personne des le week end suivant .

Le risque sait que le client arrive reellement le dimanche au heures prevue  et vue que vous avez pas voulue dire oui a sait exigence arrive princierre .il vous fasse chier pour tout es importe quoi pendant le sejours et vous defonce defonce a l'evaluation pour se venger ....

 

-Ou auriez vous annulle comme moi?

Au risque comme moi de payer 50€ sur votre compte par airbnb  ,de se voire bloque les date sur le calendrier airbnb, de se voir afflige d'un signe sur votre annonce comme quoi vous avez annullez une reservation et de rendre les prochaine reservation manuel et de faire baissez vos stat ?

Guillaume-and-Gaël0
Level 10
Lannemezan, France

Bonjour @Alain618 

 

Difficile de vous lire.

Si cela devait se reproduire :

- écrivez à votre voyageur via la messagerie AIRBNB que comme indiqué sur votre annonce les arrivées ne se font que le samedi et le dimanche et que vous l'accueillerez donc le dimanche comme le prévoit sa réservation.

- soit le voyageur accepte, problème réglé (mais vous le mentionnerez dans le commentaire en fin de séjour), soit il refuse et vous lui demandez d'annuler (ce n'est pas à vous de le faire).

- vous avez bien fait de contacter AIRBNB pour demander conseil, mais vous auriez du le faire avant d'annuler le séjour vous-même.

 

@Guillaume-and-Gaël0 Guillaume & Gaël

oui je pense que vous avez raison !!!

et merci beaucoup pour m'avoir deja aidez pour quand je re rencontre se probleme

 

donc de tout facon je suis en annullation stricte !!! donc sait eu qui aurez perdu leur argent si il etez pas venue au heures et jours comme connvenue dans la reservation et j'aurez peut relouer directe le week end d'apres si il etez pas venue ou meme les meme jours si il avez annulle direct .donc j'aurez etez payer une premier  foix pour 28 j  si il etez pas venue a heures et au bon jours pour rentre ou si il avez annulle et une deuxieme fois pour toute les autre date que j'aure peut re reserve.

j'ai etez con la dessus

et en plus je m'en fou des commentaire et des note . car vue que sait des client petit budjet il note rarement 5/5 pour une chambre .meme si il sont super content vue que il croit que tout leur es du ...

j'ai pas appelle airbnb pour demande conseil(car leur conseil ! lol ) . m'es pour qui me rende m'es 50 euro qui m'avez prix vue que sait le client qui voulez pas suivre le reglement ...

et oui vous avez raison sait pas betes de le mentionne dans le commentaire a la fin du sejours si malgre tout il accepte . comme sa avant meme que il mette sont commentaire . meme si il dit importe quoi dans sont comentaire et note a 1/5 . les gens save pourquoi . sa pour moi sait exentiel .

de toutes facon le mec a etez audieu et a trouve que cette un scandalle que j'annulle malgres sont jours et horaire aleatoire imposse  quand je lui es dit gentilment au depart que sait pour pas que il perde l'argent de sa reservation vue que les entre sont uniquement le samedi et dimanche et que en plus j'etez sancionne de 50 euro par airbnb pour pas que lui perde sont argent inutilment

 

par contre dans se cas la comment rendre les date disponible si il annulle pas . m'es qui vient quand meme pas le premier jours de entre prevue dans annonce .pour que je puisse debloque les date pour relouer la chambre qui es vide ?

dailleur j'ai des client des fois qui louer exemple 15 jours pour faire des recherche sur place dans la ville  de marseillle et qui avance leur depart de 10 j .car il on trouve se qui voulez dans la ville ou que il on un depart precipite pour regle une affaire urgente qui les a rappelle . il me laisse les clee dans la boite au lettre prevue a cette effet . mais comme airbnb n'es pas au courrent de leur depart . les date de mon calendrier sont toujours grise alors que je peut relouer immediatement vue que la chambre et vide une fois la chambre verifiez et refaite ? au lieu attendre la date de  depart qui etez prevue au depart plus tart ?

 

@Danielle603  et je pense que vous avez aussi en partie raison

sauf que s'il n'annule pas, contactez Airbnb pour qu'ils le fassent sait en partie vrai . mais une fois seullement passez le jours entre officciel !!!

car  je pense que vaut mieux attendre la fin de la date entre officiel dans sait cas la sur tout si tu a mien prevenue par message sur airbnb le client comme a dit guillome et gael. pour bien maitre en evidence que sait le clients qui fait le mort pour pas annulle de sa poche . m'es ne vient pas quand meme le jours de la date entre et comme je suis en annullation stricte prendre l'argent car il on pas respecte le contrat et relouez les date si airbnb veut bien degrisez les date bloque ou si il veule pas relouez chez une autre plateforme vue que au depart le fautif sait le clients . de plus a mon avis le clients le savez tres bien vue comme il a reagies . mais comme il voit que sait pas cher . il estime que en payer plus de jours avant sont entre offciel. il peuve arrive quand il veule et que le reglement qu'il on accepte avec plage horaire et jours de la semaine sait que pour les autre et que sait a nous d'accepte se que eu il nous imposse

 

donc oui  oui j'ai fait une grosse erreu de debutant pour cette fois . j'ai mal gere et vue que je m'en fou des note et que je suis en annulation stricte . si javais mieux gere . j'aurez prix l'argent de cette ignoble personne et j'aurez relouez ou il serez venue comme prevue et je le precise dans evaluation final pour que les clients comprene le mauvais commentaire et que en plus je me laisse pas faire si il suive pas le reglement

@Alain618

A la lecture du message d'Airbnb, votre problème est réglé. La réservation est annulée, vous ne devez pas payer de pénalité et les dates sont dorénavant libres dans votre calendrier.

 

Si une telle situation se reproduit, vous devrez demander au voyageur d'annuler lui-même, tout en précisant que vous pouvez l'accueillir selon les conditions fixées dans votre annonce. Et s'il n'annule pas, contactez Airbnb pour qu'ils le fassent. N'annulez surtout pas vous-même. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour