Annulation d'un commun accord

Françoise425
Level 2
Cherrueix, France

Annulation d'un commun accord

bonjour à tous,

Petite nouvelle, je découvre tout... je suis enchantée de pouvoir recevoir et tout se passe "presque" bien... J'ai une question pour vous d'annulation, voici le contexte... 

Une réservation arrive alors que j'étais en train de bloquer le week-end (14 juillet mes enfants viennent) en discutant avec la personne nous nous apercevons qu'elle vient à une réception chez une de mes amies et voisine, je lui donne donc des informations qu'elle n'avait pas sur le déroulement puisqu'ils seront hébergés à plusieurs sur un autre site.... bref nous voulons donc annuler la réservation, d'un commun accord bien sur ... et là je découvre que "j'aurais annulé" et donc je me vois pénalisée... ais-je fait une mauvaise manipulation ??? bref je ne comprends pas 

Merci de votre aide.

Françoise

4 Réponses 4
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Françoise425 il aurait fallu faire annuler par la voyageuse (qui avait 48h), à la question fatidique, "Etes vous d'accord pour annuler?" il fallait mettre NON... 

Merci cest probablement là que j'ai fait l'erreur puisque nous étions d'accord 😪

Ya til moyen de faire rectifier la situation ?

Merci de votre réponse 

Belle soirée à vous 

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Françoise425 je ne pense pas mais vous  pouvez tenter d'appeler rbnb au 01... (Pensez à mettre @ et le nom de la personne à qui vous répondez, cela envoi une notif à votre interlocuteur), et revenez régulièrement sur le forum pour pouvoir éviter tous les pièges...

@Olivier-Et-Stéphanie0 merci de vos conseils et aide pour la débutante que je suis.

A bientôt j'espère pour de meilleure nouvelle à partager 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour