La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis nouvelle sur le site j'ai reçu une demande de renseignement pour une éventuelle réservation ce weekend et au moment où j'ai voulu lire le message de la personne je ne le trouve plus comment puis-je faire pour retrouver cette demande je ne comprends pas tout s'est effacé sa demande n,y est plus .
Comment puis-je faire pour recontacter cette personne je ne sais que le prénom puisque j'avais reçu un message du site alors est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation et que j'ai refusé ou effacé ? Merci pour vos réponses
Vérifiez que le message n'est pas archivé : Allez dans l'onglet "Boîte de réception" -> cliquez sur "Hébergement" -> vous avez alors un petit cadre en haut à droite "Tous les messages concernant l'hébergement" -> cliquez dessus -> Vous aurez accès aux "demandes en attente" et aux "messages archivés"
Normalement, si vous avez une demande de renseignements, elle s'affiche en priorité sur votre tableau de bord.
Avez-vous reçu un mail du site pour vous la signaler ou bien seulement un SMS ? Sur le mail, il suffit de cliquer sur le lien pour avoir la demande directement.
Si rien de tout ça n'existe, une possibilité est peut être que le profil lié à cette demande ait été supprimé.